13eme.CHOC Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Background... de zombie!!!

3 participants

Aller en bas

Background... de zombie!!! Empty Background... de zombie!!!

Message par Beardman Mar 28 Mai - 10:18

Bon ben voilà, j'ai eu envie d'écrire un petit texte sur le background du zombie-flic que je compte incarner... ça vaut ce que ça vaut et toute ressemblance avec des personnes existants ou ayant existé serait ... blablabla! Bref, c'est un texte imaginaire quoi!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compte-rendu de l'analyse des enregistrements d'un dictaphone attribué au Lieutenant de Police Jean-Charles LE BIHAN, Groupe PJ - Ciat ANNEMASSE, découvert et ramené à l'Hôtel de Police puis reçu pour analyses à la DIPJ de LYON dans le cadre de l'enquête sur la disparition du Lieutenant de Police LE BIHAN à ANNEMASSE dans des circonstances indéterminées.

EXTRAIT

"Ok, arrivée sur les lieux le 13/05/2013 à ... 02h44 à ma montre. Il fait nuit, il pleut à verse. La rue est déserte exception faite des véhicules de police sur les lieux des faits.

Nous avons été sollicité suite à une altercation entre un fonctionnaire de police et un SDF, probablement toxicomane, qui aurait mal tourné, entraînant un usage des armes dont la justification paraît être la légitime défense. Deux corps sont au sol dont l'un est un fonctionnaire de la BAC premier intervenant sur les lieux et l'autre le SDF en question.

Nous nous trouvons au centre ville d'ANNEMASSE, sous les halles. L'origine de l'altercation est inconnue. Des premiers renseignements recueillis, il semble que le le brigadier-chef Michel VANUXEM regagnait son domicile à pied après le service lorsque la rixe a éclaté. L'hypothèse d'un conflit antérieur entre les deux individus pourrait être à l'origine des évènements. L'audition d'eventuels témoins pourrait le confirmer ou l'infirmer.

Le corps du brigadier-chef est allongé sur le dos, baignant dans une mare de sang, bras droit perpendiculaire au corps, tenant encore son tonfa en main. Ce dernier est couvert de sang coagulé, de débris d'os et de quelques cheveux. Le corps présente une profonde trace de ce qui semble être une morsure au niveau inférieur de la mâchoire, côté droit. Un important morceau de chair est manquant dans le cou et la plaie à vif a abondamment saigné, imbibant les vêtements du policier de sang frais. L'autopsie permettra de confirmer que le décès est consécutif à une section de la carotide droite. Le pauvre homme s'est vidé de son sang...
Aucune autre plaie importante apparente n'est constatée sur le corps du fonctionnaire. Nous remarquons des éraflures sur les mains, bras et visage, compatibles avec une lutte violente avec l'autre victime.

Le corps du SDF semble en piteux état. Les vêtements comme les parties du corps visibles, sont d'une saleté repoussante, couverts de crasse, de fluides divers. Le corps dégage une odeur s'apparentant à la décomposition. On peut supposer sans trop se tromper qu'il devait vivre dans une décharge ou à proximité d'importants dépôts d'immondices.
Il est allongé sur le ventre, recroquevillé.

Marc, tu m'aides à le retourner s'il te plaît? Ohhh, hisse! Nom de dieu Marc, t'as vu ça?

Reprenons.

Le corps du SDF, enfin sa tête, est déformée sous les coups, boursouflée par les hématomes. La tête présente de très nombreuses plaies. Le crâne est visiblement défoncé, fracturé en de nombreux endroits. Le cuir chevelu est maculé de sang frais. Pourquoi est ce que Michel s'est acharné à ce point sur ce pauvre type??? Du sang visiblement frais s'écoule de sa bouche... et... il y a quelque chose entre ses dents... c'est sanguinolent. On dirait... de la chair? Je laisse le soin au légiste de vérifier......

Nous pouvons remarquer des filets de sang à demi coagulé un peu partout sur le crâne... et ailleurs sur le corps. L'homme devait être en train mauvaise santé, porteur de maladies sans doute. T'as bien des gants Marc? Il est peut être sidaïque. L'examen du corps montrent des plaies apparentes, ouvertes, plus ou moins étendues, un peu partout sur le torse, les bras, les jambes. Ce type a dû se battre plus d'une fois!! Peut être pour avoir de quoi acheter sa dose.

Les analyses toxicologiques devraient révéler des taux importants. C'est la seule explication évidente pour supporter un état général pareil.

Marc, tu as vu ses mains? Marc???

(voix en arrière plan) JC, regarde Michel!! Il bouge!

Arrête tes conneries Marc, avec la gorge et la carotide arrachée, il est mort en moins de... deux minutes max. C'est impossible.

(voix off) Je te jure JC, regarde par toi même!

Nom de dieu, Michel!!! T'es encore vivant??? Marc, aide moi! Faut appeler les secours, ça urge!!!! Allez Michel, tiens bon on est là. Comment tu te sens? Michel? Réponds moi! Marc, prends son pouls. Michel, qui t'a fait ça? Putain Marc, regardes ses yeux!!! On dirait qu'il n'est pas là...... Michel??

(bruits de gifle)
"

Le reste de l'enregistrement se compose de bruits de lutte, de hurlements, de ...... grognements et de coups de feu ...................................................... la bande se prolonge et s'achève sans autre enregistrement. Le contenu de la bande n'éclaire pas totalement les raisons de la disparition soudaine du Lt LE BIHAN et de son équipier.

Les constatations sur les lieux confirment l'usage des armes. Les nombreuses traces de sang ont fait l'objet de prélèvements et d'analyses. Ces analyses ont révélé qu'il s'agissait du sang du brigadier-chef VANUXEM mais aussi du Lieutenant LE BIHAN et de son équipier. Le volume de sang laisse penser au légiste que les fonctionnaires n'ont pu survivre aux blessures dont ils semblent avoir été victimes.

Cependant, à ce jour, nous sommes sans nouvelles de l'équipe et le corps du brigadier-chef de la BAC a également disparu sans explication.

L'enquête se poursuit...
Beardman
Beardman

Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : GEX (01)
Points : 55
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Background... de zombie!!! Empty Re: Background... de zombie!!!

Message par ren Mar 28 Mai - 11:22

...... à ce jour l’enquête est tj en cours Background... de zombie!!! 947454
Background... de zombie!!! 698991
ren
ren
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1404
Localisation : viuz en sallaz
Points : 1332
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Background... de zombie!!! Empty Re: Background... de zombie!!!

Message par Skybags Mar 28 Mai - 11:47

C'est bon ça !!!!

Merci Beard !!!!
Skybags
Skybags
Admin
Admin

Nombre de messages : 5363
Age : 48
Localisation : Annemasse
Humeur : J'ai faim!!!
Points : 5774
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Background... de zombie!!! Empty Re: Background... de zombie!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser