Sujets similaires
Les prisonniers
3 participants
Page 1 sur 1
Les prisonniers
Je n'ai aucun merite je les copier coller de FA mais je le trouve plutot marrant!!!!
Les prisonniers
préparation :
nombre de joueurs : pas moins de 12
alors 2 équipes et 2 camps
dans chaque camps, on délimite une petite zone (rubalise, drapeau ... voir un truc plus élaboré ) qui sera la prison.
déroulement-les deux équipes vont se diviser en petites escouades/patrouilles (ou pas) et parcourir le champs de bataille à la recherche d'ennemis, lorsqu'une patrouille en rencontre une autre, il y aura des OUT, sauf que cette fois, au lieu de revenir en zone neutre, les joueurs OUT ne bougent pas et sont les prisonniers de l'équipe qui a remportée l'affrontement et ces derniers les emmènent dans la 'prison' (sans passer par la case départ et sans toucher 20k) sachant qu'en escortant leur prisonniers, ils peuvent êtres attaqués par une autre patrouille, et être fait prisonniers à leur tour.
règles
-lorsque des joueurs sont fait prisonnier, ils doivent suivre les vainqueur répliques au dessus de la tête ou main sur la tête (en évidence quoi). ils doivent marcher à l'allure de leurs geôliers (pas courir, pas faire exprès de ralentir) et ne peuvent pas s'échapper, sauf si ils sont libérés lors d'une attaque
-si la patrouille ramenant des prisonniers est attaquée, les prisonniers s'assoient par terre, toujours les bras/main/répliques en évidence pour éviter de se faire tirer dessus, ce n'est que lorsqu'un allié leur touche l'épaule qu'ils sont alors libérés de leurs chaines.
-les répliques des prisonniers doivent être posées à proximité (pas trop quand même) de la prison
-interdiction de camper, les gardes doivent patrouiller, ils peuvent évidemment se cacher lorsqu'ils sont au contact de l'ennemi mais le but c'est aps de se mettre sous une souche près de la prison... puisque de toute façon il faut aller chercher sa victime après.
-les prisonniers doivent se taire durant le trajet si leurs geôliers leur en donnent l'ordre (pour pas ameuter tout le monde non plus)
principe:
en gros ça doit tout le temps tourner, sachant qu'il est possible pou rune équipe de lancer une attaque sur une prison, d'éliminer les gardes (qui deviennent alors leur prisonniers) et de libérer leurs collègues il faut donc bien calibrer les patrouilles de "chasse" et les gardes de la prison etc.
fin:
deux fins possibles:
une équipe est intégralement en prison
limite de temps et l'équipe qui a le plus de prisonnier remporte la partie.
Les prisonniers
préparation :
nombre de joueurs : pas moins de 12
alors 2 équipes et 2 camps
dans chaque camps, on délimite une petite zone (rubalise, drapeau ... voir un truc plus élaboré ) qui sera la prison.
déroulement-les deux équipes vont se diviser en petites escouades/patrouilles (ou pas) et parcourir le champs de bataille à la recherche d'ennemis, lorsqu'une patrouille en rencontre une autre, il y aura des OUT, sauf que cette fois, au lieu de revenir en zone neutre, les joueurs OUT ne bougent pas et sont les prisonniers de l'équipe qui a remportée l'affrontement et ces derniers les emmènent dans la 'prison' (sans passer par la case départ et sans toucher 20k) sachant qu'en escortant leur prisonniers, ils peuvent êtres attaqués par une autre patrouille, et être fait prisonniers à leur tour.
règles
-lorsque des joueurs sont fait prisonnier, ils doivent suivre les vainqueur répliques au dessus de la tête ou main sur la tête (en évidence quoi). ils doivent marcher à l'allure de leurs geôliers (pas courir, pas faire exprès de ralentir) et ne peuvent pas s'échapper, sauf si ils sont libérés lors d'une attaque
-si la patrouille ramenant des prisonniers est attaquée, les prisonniers s'assoient par terre, toujours les bras/main/répliques en évidence pour éviter de se faire tirer dessus, ce n'est que lorsqu'un allié leur touche l'épaule qu'ils sont alors libérés de leurs chaines.
-les répliques des prisonniers doivent être posées à proximité (pas trop quand même) de la prison
-interdiction de camper, les gardes doivent patrouiller, ils peuvent évidemment se cacher lorsqu'ils sont au contact de l'ennemi mais le but c'est aps de se mettre sous une souche près de la prison... puisque de toute façon il faut aller chercher sa victime après.
-les prisonniers doivent se taire durant le trajet si leurs geôliers leur en donnent l'ordre (pour pas ameuter tout le monde non plus)
principe:
en gros ça doit tout le temps tourner, sachant qu'il est possible pou rune équipe de lancer une attaque sur une prison, d'éliminer les gardes (qui deviennent alors leur prisonniers) et de libérer leurs collègues il faut donc bien calibrer les patrouilles de "chasse" et les gardes de la prison etc.
fin:
deux fins possibles:
une équipe est intégralement en prison
limite de temps et l'équipe qui a le plus de prisonnier remporte la partie.
Skybags- Admin
- Nombre de messages : 5363
Age : 48
Localisation : Annemasse
Humeur : J'ai faim!!!
Points : 5774
Date d'inscription : 12/06/2008
Re: Les prisonniers
j'aime bien, se scenar permet d'avoir un jeu constant et d'avoir tout le temp du jeu !!!
ikaru74- 13eme CHOC
- Nombre de messages : 2256
Age : 37
Localisation : ABONDANCE /////////////////// HAUTE SAVOIE ( en force )
Humeur : parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et vérifier l'hypothèse... Mais c'est dur ! :p
Points : 2100
Date d'inscription : 18/07/2008
Re: Les prisonniers
Très bien comme jeu.
ça bouge tout le temps, un coup t'es prisonnier un coup gêolier et vu le terrain à Cran ça risque de durer assez longtemps pour être génial.
ça bouge tout le temps, un coup t'es prisonnier un coup gêolier et vu le terrain à Cran ça risque de durer assez longtemps pour être génial.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|