13eme.CHOC Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Background Jules

2 participants

Aller en bas

Background Jules Empty Background Jules

Message par FaeR Mar 18 Juin - 18:54

Bonjour, je m’appelle Jules(mon binôme ne m'a pas laissé le choix).

Comme Sébastien je suis barragiste depuis un certain nombre d’année (alors moi je n’ai jamais été barragiste mais je sais que ça produit de l’électricité ^^).

« Mais quel merdier Mais quel Merdier !!!! » Parmi toutes les apocalypses possible c’était vraiment celle qui me paraissait la plus improbable. On aurait pu s’atomiser, prendre un météore, un effondrement du système économique mondial…mais non…ça sera des zombies.

Nos familles, nos amis, j’espère tellement qui s’en sont sorti. J’aurai du suivre mon frère au Canada ! On aurait eu le temps de venir voir ce foutu merdier et peut être même qu’on l’aurait jamais vu arriver en Amérique.
Heureusement, que Sébastien est là. Avoir mon meilleur pote comme coéquipier m’a évité de péter un câble. Je dois dire qu’on en aurait presque rigolé au début. On a tellement défoncé de zombie à travers différent jeu video. Mais on ne pourra pas en rire, temps que ce cauchemar ne sera pas terminé.
Après avoir passé un hiver bloqué en montagne il va falloir redescendre. Au moins pour trouver de quoi subvenir à nos besoins. Si possible savoir ce qui est advenu de nos familles. Puis trouver une zone safe. Il doit forcément en avoir, au moins des regroupements de survivants.
Cependant, nous allons devoir rester extrêmement prudent. Qui sait sur quels psychopathes on risque de tomber.

« Seb… Zombie!! Bordel de merde faut vraiment que tu t’achètes des yeux…on fera pas 2 Km si tu regardes les oiseaux voler… On a encore eu une veine de cocu! »

FaeR

Nombre de messages : 1
Age : 36
Points : 3
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Background Jules Empty Re: Background Jules

Message par Skybags Mar 18 Juin - 20:01

Background Jules 698991
Skybags
Skybags
Admin
Admin

Nombre de messages : 5363
Age : 48
Localisation : Annemasse
Humeur : J'ai faim!!!
Points : 5774
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser