13eme.CHOC Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Background Trasho

+3
Skybags
ren
trasho
7 participants

Aller en bas

Background Trasho Empty Re: Background Trasho

Message par trasho Mer 22 Mai - 19:05

le 22/03/2013 lettre de trasho aux eventuels rescapés

chers amis cela fait maintenant trois mois que l’épidémie c'est rependu , un réel désastre !!! j'ai du abandonnés tout les gens que je connaissait les uns après les autres au début je n'ai

rien compris ... mais très vite c'est devenu clair dans ma tête toutes ses horreurs de science fiction sont devenu réel ,je n'y croyais pas mes yeux !!! en allant t au travail se 14 decembre la tête

enfariné je ne me suis pas rendu compte que le trafic été devenu faible voir inexistant c'est en allumant la radio sur nrj comme chaque matin que l'annonce d'une épidémie mortel revint

a mes oreilles , pensant que c’était toujours ailleurs jamais chez nous je fut surpris de voir 3 de mes collègues absent '( bizarre ) c'est en me rendant près de mon chantier pas loin de l'

hôpital cantonal que je vit avec stupéfaction la peur et la tristesse de centaines de personnes planté la au milieu de la route, ce n'été pas une coïncidence, au volant de mon camion je

me mis a rallumé la radio ou monsieur Hollande president francais donna l'alerte général il été 7h30 . Sans réfléchir je traversa se petit pays q'etait la suisse pour me rendre prés de ma famille non loin du lac dans le petit

village d 'Excenevex , évitant une dizaine de collisions mais n’échappent pas a une ou deux éraflures sur de belle voitures de luxe de nos amis cravateux voir même un petit pare choc sur le chemin je continua ma route

bref arrivant a Excenevex je m'apercu qu'ils etaient déjà partis au travail ..... seule ma chienne été la heureuse de me voir ne se souciant aucunement d'une épidémie quelconque , j'ai ensuite

décidé de la faire monté a bord de mon camion et de partir a la rencontre de mes proches afin de sauvé tout mon entourage , 3km et demi apres les routes était devenu impraticables des bouchons interminable , que faire ? ,les écoles était en alertes , les sirènes des casernes de pompiers hurlait dans tous les villages et moi j'était complètement bloqué impossible d'utiliser

de contacter qui que se soit , d'un pas de course retour a la maison familial si quelqu’un de mon entourage voulait se réfugié quelque part c'est bien ici qu'il viendrait ,

provisions a gogo ornait le cellier. Une semaine passa et personne ne vint... les informations quand a elle devenait de plus en plus claire la zombification avait commencé , la radio annoncait où se procurer de nombreux vaccins et de nombreux kit de survivalisme , peut être un moyen de se faire de l'argent en situation de crise ? je ne

saurait vous dire. j'ai donc décidé de tout de même me rendre sur place , a mon arrivée le magasin été dépouillé ,plus rien , les gens devenait agressif ,

violent pour défendre le dernier bout de pain sec restant dans les rayons , je savait que je ne devait compter sur personne , puis je suis rentré

pour barricader la maison de l’intérieur a l'aide de vieux plateau de chênes stocker a l' arrière de la maison . 3 jours après la forteresse donnait enfin un sentiment de

confiance , mais toujours personne ....un vieux fusil a baillonette me donna quand a lui un sentiment de protection.
Peut de temps après l’Électricité se coupa le confort devena plus rude , plus de

cuisine plus de lumière plus de chauffage et les provisions diminuait a vu de nez puis vint le tour de l'eau ... le bricolage d'une goutiere me permetta le stokage de l'eau de pluie juste de quoi nous desecher la gorge . . une dizaine jour apres , ma chienne hurla en plein millieu de la nuit quelq'un s'approcha et tappa a la porte , le fusil en joue j 'ouvrit , mon voisin se tenait la debout devant moi me suppliant de lui accorder de l'eau et de la nourriture pour sa femme devenu malade la veille , nous sommes allés lui apporter de quoi se restaurer et c'est avec stupeur que nous l’avons découverte zombi fié a cause d'une morsure au bras ni une ni deux je pris le fusil et l’abattis d'une traite entre les deux yeux ,mon voisin quad a lui hurla et (voulant m'attaquer , n'ayant pas compris la gravité de la situation) pris la même bastos que sa femme ,au fond je ne les appréciait pas plus que ca .En fouillant chez eux je ne trouvait aucune chose susceptible d’être ingurgité, ma chienne quand a elle léchait le sang éparpillé par terre sans que je puisse l'en empêchée . La pauvre tomba malade quelque heure plus tard je fut contraint d’abréger ses souffrances , se fut terrible elle qui avait partager ses nombreuse années a m’obéir et a m'aimer devait mourir de ma main faute de munitions. Plus aucune balles dans se maudit fusil juste une vielle baillonette rouillé par le temps , je fit ce que j'avait a faire , les jours parurent long sans elle , 2 mois aujourd’hui que je suis seul dans ce bunker complètement vide , je n'ai pas d'autre choix que de reprendre la route car les munitions et les vivres me manque cela fait maintenant 3 jour que je n'ai pas manger mon dernier repas étant un paquet de tuc peu nourrissant , il est donc temps pour moi d'affronter cette dur réalité , le monde extérieur ... si vous croisé mon chemin je porte une veste de moto , un couteau a la ceinture , et un bandana autour du coup je suis facilement reconnaissable , je part a la recherche de mes proches ou de quelconques survivants en bonne santé je devrai peut être adopter quelque techniques de camouflage afin de ne pas me faire repérer par une horde de zombie mais sachez que je me battrai jusqu'au bout , et que je part en direction des montagnes , afin d’être le plus discret possible ne crier pas mon nom juste un sifflement permettra de nous reconnaître bon courage a vous qui lirez se message et suivez le coucher du soleil
trasho
trasho

Nombre de messages : 15
Age : 35
Points : 17
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background Trasho Empty Background Trasho

Message par ren Mer 22 Mai - 21:20

Background Trasho 698991
ren
ren
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1404
Localisation : viuz en sallaz
Points : 1332
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Background Trasho Empty Re: Background Trasho

Message par Skybags Jeu 23 Mai - 6:15

Background Trasho 698991

N'hésite pas a poster des photos c'est toujours un plus !!!!!
Skybags
Skybags
Admin
Admin

Nombre de messages : 5363
Age : 48
Localisation : Annemasse
Humeur : J'ai faim!!!
Points : 5774
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Background Trasho Empty Re: Background Trasho

Message par trasho Jeu 23 Mai - 15:48

je fait ca des que possible avecx ma veste harley
trasho
trasho

Nombre de messages : 15
Age : 35
Points : 17
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background Trasho Empty Re: Background Trasho

Message par trasho Dim 26 Mai - 18:12

Background Trasho 20130511Background Trasho 20130512
Background Trasho 20130513
trasho
trasho

Nombre de messages : 15
Age : 35
Points : 17
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background Trasho Empty Re: Background Trasho

Message par Skybags Dim 26 Mai - 18:16

Background Trasho 504750 Background Trasho 698991

Skybags
Skybags
Admin
Admin

Nombre de messages : 5363
Age : 48
Localisation : Annemasse
Humeur : J'ai faim!!!
Points : 5774
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Background Trasho Empty Re: Background Trasho

Message par buzz74 Dim 26 Mai - 18:22

bien tout ca
buzz74
buzz74
Admin
Admin

Nombre de messages : 2145
Age : 41
Localisation : Annemasse
Humeur : I hate you so much
Points : 1980
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Background Trasho Empty Re: Background Trasho

Message par trasho Dim 26 Mai - 18:29

merci buzz
trasho
trasho

Nombre de messages : 15
Age : 35
Points : 17
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background Trasho Empty Re: Background Trasho

Message par Psycho_Pat Lun 27 Mai - 6:05

le gerber Bear Grylls par contre il risque de piquer un peu trop Background Trasho 534647
Psycho_Pat
Psycho_Pat
13eme CHOC
13eme CHOC

Nombre de messages : 2269
Age : 40
Localisation : Cranves-Sales
Points : 2542
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Background Trasho Empty Re: Background Trasho

Message par trasho Lun 27 Mai - 15:43

lol psycho
trasho
trasho

Nombre de messages : 15
Age : 35
Points : 17
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background Trasho Empty Re: Background Trasho

Message par Beardman Mar 28 Mai - 10:19

Le piquet tout pointu aussi!!!!!!!! Background Trasho 351936
Beardman
Beardman

Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : GEX (01)
Points : 55
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Background Trasho Empty Re: Background Trasho

Message par trasho Jeu 30 Mai - 17:25

le mieu c ce quil y a dans le sac a dos mais sa restera secret juska l'op
trasho
trasho

Nombre de messages : 15
Age : 35
Points : 17
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background Trasho Empty Re: Background Trasho

Message par trasho Sam 22 Juin - 18:46

les zombies on eu fois de mon courage jesuis tombé dans une embuscade et l un deux ma mordu a la cheville je me sent vraiment pas bien et je préféré mettre fin a mes jours soyer fort et continuer dans votre combat mes amis ne lachez rien .......
trasho
trasho

Nombre de messages : 15
Age : 35
Points : 17
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background Trasho Empty Re: Background Trasho

Message par trasho Sam 22 Juin - 18:49

jme suis fracturé la maleole mais sa fesait mieu pour fini mon background lol
trasho
trasho

Nombre de messages : 15
Age : 35
Points : 17
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background Trasho Empty Re: Background Trasho

Message par Tonio-UWS Lun 24 Juin - 21:45

Repose en paix admirable survivant

Tonio-UWS

Nombre de messages : 13
Age : 30
Points : 19
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Background Trasho Empty Re: Background Trasho

Message par Beardman Dim 30 Juin - 21:09

Excellente conclusion excusant l'absence!!! J'adore!
Beardman
Beardman

Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : GEX (01)
Points : 55
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Background Trasho Empty Re: Background Trasho

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser