13eme.CHOC Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Forces Speciales 2 Novembre 2011

+4
foupoudav
ikaru74
Black Mamba
Skybags
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Forces Speciales 2 Novembre 2011 - Page 2 Empty Re: Forces Speciales 2 Novembre 2011

Message par Pheonix Sam 5 Nov - 0:25

Mais que vois je pas de feddback !!!

Bon pour finir j'ai pu aller le voir après : donc je dirais bon film malgré certain passage un peut trop américain et pis j'ai eut un petit sourir quand j'ai vue que le film est sur les forces spéciales française et que vois-je en début de film au camp un bonhomme ce promène en dpm wood Forces Speciales 2 Novembre 2011 - Page 2 754891 mais sinon dans l’ensemble j'ai bien apprécier , pas trop de shoot, on peut voir certain aspect que dans d'autres film l'on a pas !
Pheonix
Pheonix

Nombre de messages : 19
Age : 30
Points : 31
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forces Speciales 2 Novembre 2011 - Page 2 Empty Re: Forces Speciales 2 Novembre 2011

Message par ren Sam 5 Nov - 9:24

Forces Speciales 2 Novembre 2011 - Page 2 732881 pas trop de shoot ? les 6 FS debout face à une marée de taleb ça ressemble bien a du hollywood avec les explosion nucléaire en moins.
parcontre un réalisme intéressant et bien joués des out et entre autre les chutes en pleine course .
Un bel exemple de stick en progression avec chacun sa spécialité.
a revoir pour ce cotés là qui nous interesse.
Une incomprehension lorsque 2 afghans ou taleb se pointent de nul par sur la tombe? maintenant que j'y pense, ça represente surement le respect envers l'adversaire courageux.
L'impression générale reste tout de m^me le sentiment d'un film publicitaire sur l'armée francaise .... et montrer aussi qu'on ne fait pas une omellette sans casser d'oeuf rapport au hommes tombés sur le terrain au cours de cette campagne.

un bilan plutôt mitigé pour ma part 13/20
ren
ren
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1404
Localisation : viuz en sallaz
Points : 1332
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forces Speciales 2 Novembre 2011 - Page 2 Empty Re: Forces Speciales 2 Novembre 2011

Message par Pheonix Sam 5 Nov - 10:05

OUI biens sur ce passage si étais pour moi placer dans la case américaine ^^
Pheonix
Pheonix

Nombre de messages : 19
Age : 30
Points : 31
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forces Speciales 2 Novembre 2011 - Page 2 Empty Re: Forces Speciales 2 Novembre 2011

Message par Skybags Sam 5 Nov - 11:44

Pheonix a écrit:
et que vois-je en début de film au camp un bonhomme ce promène en dpm wood Forces Speciales 2 Novembre 2011 - Page 2 754891

Pour info cette personne s'habille comme ça tout les jours c'est un instructeur Commando Marine Français, dans le film il porte le même nom que dans la réalité "Marius"

Skybags
Skybags
Admin
Admin

Nombre de messages : 5363
Age : 48
Localisation : Annemasse
Humeur : J'ai faim!!!
Points : 5774
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forces Speciales 2 Novembre 2011 - Page 2 Empty Re: Forces Speciales 2 Novembre 2011

Message par curtis74[D9] Sam 5 Nov - 16:09

Blilan pour moi :
Une bonne soirée avec le 13em^^

Sinon pour le film :

Un bon film mais sans plus.
Pour un film francais ils s'en sortent très bien, mais c'est pas le film de l'année non plus.
De bonnes scènes, un bon compromis entre action, humour, émitions, et histoire.
De super plan large avec des beau paysage, costumes et accéssoire au top, dialogue assez bien écrit et bonne réalisation.
On est loin des truc à l'américaine genre Rambo ou Expendables et je trouve ça très bien

Sinon quelques incohérence :
-un mec qui cours avec 30 taliban aux fesses, il prend le temps de s'arreter pour en buter 2/3 mais à quand même le temps de faire 300m avant de prendre une balle....
-après 10 jours de missions le chef d'escouade à pas pris un poile de barbe^^
-ils partent à la base en mission de reconnaissance mais ont un sac à dos 48h et un arsenal avec eux (mp5, m4, m60...etc...)

Donc un assez bon film, avec des super scènes mais c'est pas LE film à aller voir
curtis74[D9]
curtis74[D9]

Nombre de messages : 478
Age : 34
Points : 613
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forces Speciales 2 Novembre 2011 - Page 2 Empty Re: Forces Speciales 2 Novembre 2011

Message par foupoudav Dim 6 Nov - 9:42

Excellente soirée,

Pour le film, je trouve dommage qu'on montre qu'une seul face du COS (Commandement des Opérations Spéciales) il existe d'autre unité qui sont sur le terrain en permanence dite du premier cercle:
- 1er RPIMa
- Commando Marine
- Le CPA 10
- 13éme RDP
- Le 4éme RHFS
- L'antenne CIET
- L'EHS
- L'escadron 3/61 Poitou

Les commandos marines ne sont pas utilisé souvent, mise à part pour les prises d'otages des pirates vers la somalie.

Pour les besoins des missions qui lui sont assignées, le COS peut utiliser n'importe quelle unité des forces armées Française à l'exclusion des unités de la Division Action de la DGSE en autre le 11, qui lui effectue des missions encore plus périlleuses et le plus discrètement possible.

Donc je trouve dommage qu'ils partent à 6 et au retour il reste plus que la fille pour les sauver...........une journaliste de plus.......a bon entendeur........

Forces Speciales 2 Novembre 2011 - Page 2 959457
foupoudav
foupoudav
13eme CHOC
13eme CHOC

Nombre de messages : 223
Age : 49
Localisation : Peillonnex
Humeur : In hoc signe vinces
Points : 232
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forces Speciales 2 Novembre 2011 - Page 2 Empty Re: Forces Speciales 2 Novembre 2011

Message par Pheonix Dim 6 Nov - 17:03

Effectivement sky je le savais il est passer a certaine occasion a la tv et je suis tout a fais d'accord avec toi foupou dommage qu'il est pas montrer un peut de ce panel ...
Pheonix
Pheonix

Nombre de messages : 19
Age : 30
Points : 31
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forces Speciales 2 Novembre 2011 - Page 2 Empty Re: Forces Speciales 2 Novembre 2011

Message par ren Dim 6 Nov - 19:17

foupoudav a écrit:
Donc je trouve dommage qu'ils partent à 6 et au retour il reste plus que la fille pour les sauver...........une journaliste de plus.......a bon entendeur........

roooo, il faut bien rendre hommage au sexe faible dans ce monde de brut. Forces Speciales 2 Novembre 2011 - Page 2 741837
Elle est journaliste, ça rappel aussi le cas des deux français enlevés y'a pas si longtemps. Et un petit coup de pommade en plus....
ren
ren
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1404
Localisation : viuz en sallaz
Points : 1332
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forces Speciales 2 Novembre 2011 - Page 2 Empty Re: Forces Speciales 2 Novembre 2011

Message par Psycho_Pat Lun 7 Nov - 7:05

dans l'ensemble, un film sympa, même si ça reste qune belle pub pour l'armée de terre
j'ai trouvé que c'etait un peu surjoué par moment: des répliques pas naturelles du tout
et la scene des 5 à poil sur une butte contre une armée de talibans a 20 mètres, meme pas un qui prend une balle...sont nuls au tir c'est taleb...

a voir, mais peut etre pas au cinema a 10€ la place (on a encore de la chance, ils l'ont pas fait en 3d)
Psycho_Pat
Psycho_Pat
13eme CHOC
13eme CHOC

Nombre de messages : 2269
Age : 40
Localisation : Cranves-Sales
Points : 2542
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forces Speciales 2 Novembre 2011 - Page 2 Empty Re: Forces Speciales 2 Novembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser