13eme.CHOC Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

17 DECEMBRE 2011 - TOMBOLA - BOURSES AU GEAR

2 participants

Aller en bas

17 DECEMBRE 2011 - TOMBOLA - BOURSES AU GEAR Empty 17 DECEMBRE 2011 - TOMBOLA - BOURSES AU GEAR

Message par Skybags Dim 30 Oct - 9:03

17 DECEMBRE 2011 - TOMBOLA - BOURSES AU GEAR Hand_g10


Airsofteurs, Airsofteuses, nous avons tous des gears a ne plus savoir ou les ranger et pas assez de temps pour les vendre sur le net !
c'est pour cela que nous vous proposons de venir les vendre a la grande "bourse au gears " qui se deroulera le 17 decembre au shop-airsoft a ville la grand.
venez découvrir tout au long de la journée:

- des nouveautés du monde de l'airsoft sur les stands professionnel
- acheter des gears d'occasion pour compléter une tenu ^^
- profiter des promotions de fin d’année du shop airsoft
- rencontrer des teams et association du coin et partager un verre de l’amitié
- une buvette et petite restauration sera sur place

Tout le monde sera présent, pour ce rendez vous.
alors venez partager un moment chaleureux et convivial autour de cette passion qui nous dévorent ^^

A cette occasion une grande tombola est organise avec pleins de gros lot a gagner ( 3 répliques , 1 gbb et de nombreux accessoires ) environ 1000€ de lots
les billets sont en vente au shop airsoft au prix de 2€ penser au cadeaux de noël

manifestation organise en collaboration avec le "13eme" et "shop airsoft"


Merci de passer par MP ou par mail pour tout renseignement concernant la bourse au gears...

Skybags : skybags.airsoft@gmail.com
Ikaru74 : julo74360@gmail.com
Skybags
Skybags
Admin
Admin

Nombre de messages : 5363
Age : 48
Localisation : Annemasse
Humeur : J'ai faim!!!
Points : 5774
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

17 DECEMBRE 2011 - TOMBOLA - BOURSES AU GEAR Empty Re: 17 DECEMBRE 2011 - TOMBOLA - BOURSES AU GEAR

Message par Skybags Mer 23 Nov - 9:25

Bonjour,

Je vous annonce qu'une permanence seras mis en place au shop airsoft les mercredi 14 jeudi 15 et vendredi 16 de 17h30 a 19H. Ceci afin de récupérer les GEARS que vous désirez mettre en vente!!!

Afin de perdre le moins de temps possible, nous vous demanderons de remplir la fiche téléchargeable >>>ICI<<< avant de nous remettre votre matériel.

Vous ne devez pas remplir les cases couleur et numéros...

Comme indiquer sur la fiche, L’association le 13eme encaisse 5% des ventes de chaque participants, cela afin de couvrir ces frais de gestion et d’organisation de la manifestation.

Sont autorisé a la vente tout type de matériel airsoft hors répliques !!!
Ne sont pas autorisé : Couteau, machette, outils etc....

Je vous rappelle que des tickets de tombola sont d'ores et déjà en vente au shop au prix de 2€, le tirage se feras le samedi 17 vers 16H

Venez nombreux!!!!




Skybags
Skybags
Admin
Admin

Nombre de messages : 5363
Age : 48
Localisation : Annemasse
Humeur : J'ai faim!!!
Points : 5774
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

17 DECEMBRE 2011 - TOMBOLA - BOURSES AU GEAR Empty Re: 17 DECEMBRE 2011 - TOMBOLA - BOURSES AU GEAR

Message par foupoudav Lun 28 Nov - 19:55

heu, je rentre le 16 normalement donc je peux etre la samedi, histoire que je puisse prendre une douche avant de vous voir....hihihi,

17 DECEMBRE 2011 - TOMBOLA - BOURSES AU GEAR 929758
foupoudav
foupoudav
13eme CHOC
13eme CHOC

Nombre de messages : 223
Age : 49
Localisation : Peillonnex
Humeur : In hoc signe vinces
Points : 232
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

17 DECEMBRE 2011 - TOMBOLA - BOURSES AU GEAR Empty Re: 17 DECEMBRE 2011 - TOMBOLA - BOURSES AU GEAR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser