13eme.CHOC Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les scenarios

Aller en bas

Les scenarios Empty Les scenarios

Message par Skybags Mer 6 Mai - 9:04

Alors pour ce qui sont intriguer par les scénarios, et je les comprend……

Tout d’abord il faut savoir que les règles vous serons expliquer que sur place et juste avant les scénarios. Ceci afin qu’il n y ais pas de confusion entre les 2 scénarios.

Scénario 1 :

Battle Royale

Tirer du film du même nom, battle royale et un jeu qui se joue seul, mais quoi qu’il en soit il ne peut en rester qu’un !
(les alliances ne sont pas interdites, mais devrons rester de taille limité a 3 joueurs)

Le jeu se dérouleras de la façon suivante :
Il seras donner a chacun 1 sac, 1 dossard et une carte, a l’intérieur du sac vous devrais y mettre tout ce qui pourras vous servir en partie. Le sac seras ensuite dissimuler dans le fort, et vous devrais le retrouver a l’aide de votre carte. Et bien sur survivre le plus longtemps possible….

Détail des règles au fort.


Scénario 2 :

Alien vs Predator (Attention Roleplay)

Scénario baser sur une prise de contrôle de territoire, des lampes serons dissimulé dans le fort et devrons être recouvertes de filtres de couleur symbolisant les équipes.

Les équipes n’aurons pas les même règles de jeu, du fait que les predator n’ont pas la même constitution physique que les humains…. (Pas d’inquiétude, les équipes auront toutes leurs avantages et leurs points faibles)

Détail des règles au fort.



Comprenez bien que je ne vous donne la que les grandes lignes, afin de ne pas dévoiler les quelques surprises que nous vous réservons. Je tiens a dire tout de même que toutes les parties devrons faire preuve du plus grand fair-play possible, sans cela les scénarios ne valent pas la peine d’être joué

Je vous dis a tous au 16 Mai a 9H pétante!!!!!
Skybags
Skybags
Admin
Admin

Nombre de messages : 5363
Age : 48
Localisation : Annemasse
Humeur : J'ai faim!!!
Points : 5774
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser