13eme.CHOC Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La vente a Psycho: snipe pdi, surefire, jvn

Aller en bas

La vente a Psycho: snipe pdi, surefire, jvn Empty La vente a Psycho: snipe pdi, surefire, jvn

Message par Psycho_Pat Mar 12 Juil - 6:03

Je mets aujourd'hui en vente plusieurs articles.

L96 AWS Marui Full PDI:

pour faire simple, j'ai dans l'idée de changer de snipe

je souhaite donc vendre ou échanger (uniquement contre un snipe de qualité dans ce cas) mon custo

il s'agit donc d'un AWS couleur OD de chez Marui upgradé completement pour etre dans les normes soit 450 fps. Parfait etat, très peu de parties a son actif (utilisé en partie moins d'une dizaine de fois)

je l'ai utilisé pour le dernier challenge de la plume blanche donc vous vous doutez bien que ce n'est pas le type d’évènement ou l'on va avec un snipe cheap qui tir dans les angles...


Voici le detail de la bète:


Palsonite cylinder SET VC PDI ( installé dans le L96AWS )

End Screw PDI ( installé dans le L96AWS )

Light Outer Barrel PDI ( non monté)

VTrigger + Piston End PDI ( installé dans le L96AWS )

Barrel Spacer PDI ( installé dans le L96AWS )

Bull Barrel Cap PDI ( installé dans le L96AWS )

inner barrel 6.01 PDI ( installé dans le L96AWS )

spring 140 PDI ( installé dans le L96AWS )

spring 130 PDI ( non monté)


+ bipied type Harris
+ chargeur supplémentaire

les pièces d'origines seront fournies bien sure


Je vous laisse faire le total, il y en a pour quelques euros...
Plus grand chose a faire dessus, a part changer le rubber peut etre, jusque la celui d'origine Marui faisait bien son travail


Vendu: 750€ avec une lunette, 700€ sans



Surefire M600 Scout Light Weaponlight Rs:

Je souhaite vendre ou échanger mon kit Surefire M600

Pas la peine de préciser qu'il s'agit d'un modèle RS et non pas d'une copie chinoise

Il s'agit du modele noir avec montage rail et switch déporté
Son prix neuf hors port et douane est de $545 LIEN


Je vous laisse me faire des offres, merci de rester sérieux. Je répète une fois de plus que cette lampe n'est pas une copie, le budget n'est donc évidement pas le même.




Vision Nocturne Bushnell:

Je vend mon monoculaire Bushnell Stealthview II. Je l'ai sorti a tout cassé 2 fois de la maison
Ceux du 13eme qui etaient présent au week end chalet pourront attester de la qualité de ce dernier.

Il s'agit d'un modele en Gen1+ Rien a voir avec du Yukon ou autre ATN Viper. J'ai eu tout ces modeles, la qualité n'est pas comparable. La vision est grise et non pas verte comme les jvn d'entrée de gamme.

voici les spécifications:

Description/Détails: Appareil de vision nocturne / Grossissement: 3 x / Diamètre de l'objectif: 32 mm / Pupille de sortie: 10,67 mm / Champ visuel réel: 11,5 ° / Champ visuel à 1000 m: 200 m / Pour porteur de lunettes / Dimensions: 150 x 95 x 51 mm / Poids: 430 g


acheté plus de 350€ avec les douanes et le port (je vous passe le detail sur l'aventure pour l'importation, vous pourrez trouver cette histoire sur le forum du 13eme choc)


vendu: 250€
je repete: 100% neuf! Vente car bientot doublon avec ma Gen2 qui va arriver La vente a Psycho: snipe pdi, surefire, jvn 2510


Photos uniquement pour les vrais intéressés, les autres, vous en trouverez sous google images si votre but est seulement d'assouvir votre curiosité...
Pour mon sérieux, consultez mes évals.


A vos MP pour vos offres: gagnez du temps et ne me faites pas perdre le miens en ne faisant pas de propositions ridicules type: "échang kontr mon Mauser SR origine mé ki tir a 90 mètres tendu, touche une pièces a tt les coups a 80 metres mesuré avec google earth ET mon double décimètres"

Les prix sont negociables raisonnablement si achat rapide


merci de m'avoir lu


++
Psycho_Pat
Psycho_Pat
13eme CHOC
13eme CHOC

Nombre de messages : 2269
Age : 40
Localisation : Cranves-Sales
Points : 2542
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vente a Psycho: snipe pdi, surefire, jvn Empty Re: La vente a Psycho: snipe pdi, surefire, jvn

Message par Psycho_Pat Mar 12 Juil - 13:43

Ensemble Multiland Defcon 5:


Composé de:
- HARNAIS COMMANDO MOLLE ORIGINAL MULTILAND DEFCON5 [url="http://www.s-s-tactical.com/fr/gilets-de-combats-original-multiland/131-harnais-commando-molle-original-multiland-defcon5.html"]LIEN[/url] 55€ (nu sans les pouchs)
- CHEMISE DE COMBAT MULTILAND® ORIGINAL DEFCON5 Medium[url="http://www.s-s-tactical.com/fr/vetement-original-multiland/120-chemise-de-combat-multiland-original-defcon5.html"]LIEN[/url] 43€
- ARMY COMBAT UNIFORM ORIGINAL MULTILAND® DEFCON5 Medium [url="http://www.s-s-tactical.com/fr/vetement-original-multiland/119-army-combat-uniform-original-multiland-defcon5.html"]LIEN[/url] 84€
- CHAPEAU DE BROUSSE ORIGINAL MULTILAND® DEFCON5 [url="http://www.s-s-tactical.com/fr/vetement-original-multiland/123-chapeau-de-brousse-original-multiland-defcon5.html"]LIEN[/url] 14€
- BANDANA ORIGINAL MULTILAND® DEFCON5 [url="http://www.s-s-tactical.com/fr/vetement-original-multiland/122-bandana-original-multiland-defcon5.html"]LIEN[/url] 8€
- Diverses pouchs + holster environ 60€

Soit un total de plus de 260€
Très peu servi, les couleurs sont niquel et aucun accroc a signalé

Vendu: 150€, lot indissociable


Recherche: M24 ou BAR10/VSR avec upgrade si possible, replique de soutien, claymore, ou autre, proposez on ne sait jamais
Psycho_Pat
Psycho_Pat
13eme CHOC
13eme CHOC

Nombre de messages : 2269
Age : 40
Localisation : Cranves-Sales
Points : 2542
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vente a Psycho: snipe pdi, surefire, jvn Empty Re: La vente a Psycho: snipe pdi, surefire, jvn

Message par Psycho_Pat Mar 19 Juil - 8:47

surefire vendue


nouveau prix pour le snipe [size="4"]700€ avec une lunette style M1 Leupold 3-10x50 retro-luminéscente rouge (plusieurs intensité)[/size]
Psycho_Pat
Psycho_Pat
13eme CHOC
13eme CHOC

Nombre de messages : 2269
Age : 40
Localisation : Cranves-Sales
Points : 2542
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vente a Psycho: snipe pdi, surefire, jvn Empty Re: La vente a Psycho: snipe pdi, surefire, jvn

Message par Psycho_Pat Ven 22 Juil - 20:05

surefire vendue

snipe vendu



reste l'ensemble Multiland
Psycho_Pat
Psycho_Pat
13eme CHOC
13eme CHOC

Nombre de messages : 2269
Age : 40
Localisation : Cranves-Sales
Points : 2542
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vente a Psycho: snipe pdi, surefire, jvn Empty Re: La vente a Psycho: snipe pdi, surefire, jvn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser