13eme.CHOC Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Inscriptions pour le 16 - 17 mai

+15
buzz74
Big-Ben
bomberman [L.T.F]
ren
Lydie
cracoukas
wega
Topper Harley
Eidolon
chewbabart
moonduke
Freez
sol
Gargamel
Skybags
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Inscriptions pour le 16 - 17 mai - Page 3 Empty Re: Inscriptions pour le 16 - 17 mai

Message par buzz74 Jeu 7 Mai - 18:15

vork a écrit:salut skybags
Tout est en règle pour nous ? Vork et Judas

Hello;
Oui c'est recu.
++ buzz74
buzz74
buzz74
Admin
Admin

Nombre de messages : 2145
Age : 41
Localisation : Annemasse
Humeur : I hate you so much
Points : 1980
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour le 16 - 17 mai - Page 3 Empty Re: Inscriptions pour le 16 - 17 mai

Message par Big-Ben Ven 8 Mai - 13:39

Skybags a écrit:OKI

Petite question il y a les 2 inscriptions ou juste la tienne???


Il y en a deux. James (un pote), et moi même.
Celle de Stephan (eidolon-dinozzo) devrait pas tarder aussi normalement.

Big-Ben

Nombre de messages : 6
Points : 4
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour le 16 - 17 mai - Page 3 Empty Re: Inscriptions pour le 16 - 17 mai

Message par Skybags Ven 8 Mai - 13:39

oki big ben
Skybags
Skybags
Admin
Admin

Nombre de messages : 5363
Age : 48
Localisation : Annemasse
Humeur : J'ai faim!!!
Points : 5774
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour le 16 - 17 mai - Page 3 Empty Re: Inscriptions pour le 16 - 17 mai

Message par CHACAL Sam 9 Mai - 14:53

salut les gars, vous auriez pas oublié de nous inviter ou même de nous demander. Le fort est notre terrain principal, nous organisons nos parties de septembre à septembre en colaboration avec le proprio.....et très sincerment on était pas au jus.

là ou le bas blesse, c'est que nous avons une partie ce dimanche 17 mai.

merci de bien vouloir me tenir informer si vous avez l'accord du proprio.

si oui nous n'avons rien à dire, mais dans tous les cas, nous irons jouer chez nous.......vas falloir trouver un accord je pense.

merci.

CHACAL

Nombre de messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour le 16 - 17 mai - Page 3 Empty Re: Inscriptions pour le 16 - 17 mai

Message par Skybags Sam 9 Mai - 15:04

Alors pour info nous avons l'accord pour le weekend complet a savoir de vendredi a dimanche soir. Ensuite je ne vois pas pourquoi on vous aurais demander l'auto du fait que le fort appartient au baron et non au CARA.
Skybags
Skybags
Admin
Admin

Nombre de messages : 5363
Age : 48
Localisation : Annemasse
Humeur : J'ai faim!!!
Points : 5774
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour le 16 - 17 mai - Page 3 Empty Re: Inscriptions pour le 16 - 17 mai

Message par CHACAL Sam 9 Mai - 15:09

d'accord avec toi sur le fait que le fort ne nous appartiens pas, mais vous saviez biens que une ou des asso d'airsoft jouent là.

si vous n'étiais pas au courant alors, méa culpa, dans le cas contraire, ca s'appelle juste du respect.

ce qui m'interresse surtout, c'est comment s'arranger.

nous nous arrivons au fort en général sur les coups de 09H00.

CHACAL

Nombre de messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour le 16 - 17 mai - Page 3 Empty Re: Inscriptions pour le 16 - 17 mai

Message par Skybags Sam 9 Mai - 15:26

Alors après appel a qui de droit je te confirme que nous serons au fort tout le weekeend nos parties se ferons du samedi midi au dimanche matin. Les parties se terminant a 2H30 et étant suivi d'une bouffe avec tout les participants, le dimanche matin seras au rythme des ronflements de chacun et le reste de la journée seras pour nous une journée de rangements, a savoir matos sono avec tout les câble qui aurons été tirés, tour complet du fort pour d'eventul detritut etc....
Skybags
Skybags
Admin
Admin

Nombre de messages : 5363
Age : 48
Localisation : Annemasse
Humeur : J'ai faim!!!
Points : 5774
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour le 16 - 17 mai - Page 3 Empty Re: Inscriptions pour le 16 - 17 mai

Message par oorxx Sam 9 Mai - 15:43

CHACAL a écrit:salut les gars, vous auriez pas oublié de nous inviter ou même de nous demander. Le fort est notre terrain principal, nous organisons nos parties de septembre à septembre en colaboration avec le proprio.....et très sincerment on était pas au jus.

là ou le bas blesse, c'est que nous avons une partie ce dimanche 17 mai.

merci de bien vouloir me tenir informer si vous avez l'accord du proprio.

si oui nous n'avons rien à dire, mais dans tous les cas, nous irons jouer chez nous.......vas falloir trouver un accord je pense.

merci.

Bon, moi je ne te dit pas bonjour, j'imagine que tu sais pourquoi.....
Chacal, tu porte bien ton nom toi....
Depuis quand le Fort les bancs est t'il ton domaine ? à toi aux CARRAS ou je ne sais quelle autre association !?
Le fort les Bancs appartiens à Mr ZAPPA Natanael, et à personne d'autre !Lui est lui seul prétend et peut donner ou non l'autorisation pour "preter" le fort.
De plus, une autre personne gère le fort les bancs, et celle la même décide si oui ou non elle prete le fort et à qui.
Sachez messieurs que si le 13eme choc à la date du 16 et 17 Mai c'est bien que cette personne leur à donner.

De plus, nous sommes la à discutailler une discution pueril et pleine de bidon de lait sous les oreilles (je parle pour vous hein?), et ce que l'on va gagner c'est qu'un jour le proprietaire et le gerant von en avoir marre et que NOUS TOUS, nous ne pourron plus jouir de ce magnifique lieu, et tout cas à cause de vous !!!
Oui de vous les CARRA ! Car nous quand le gerant nous dit : NON pas possible ce week end car c'est pris, on en fait pas un flan ! On demande une autre date et on ce morphe à ça décision (ce que vous ne savez pas faire). Je ne suis pass surpris de lire de tel textes, j'ai déja eu des déboires avec toi chacal... d'ailleur vous m'avez banis de votre forum ou toi peut etre et rien que ça montre votre état désprit linéaire et monocéllulaire. L'air soft aime respirer l'air masi reste soft, ce n'est aps votre cas.

Alors chere CARRA, le 16 et le 17 MAI les dates son bien confirmer par le gerant pour la simple et bonne raison, c'est que je vien de l'avoir..... (dommage pour vous) il faudra rester dans votre magnifique citée de lyon !
Ensuite puisque l'on y est !
Le 6 & 7 juin aussi elle nous est réserver a nous les SAPETOKUS (et oui 13eme choc et sapetoksu on est super pote)

Par contre je précise une chose en mon nom au nom des SAPETOKUS et au nom du 13eme choc :
POUR nous le fort et un lieu privé qui ne nous appartiens pas et au quelle nous devon demander la permission au propriétaire et ensuite au gérant. Je presice cela car NOUS nous le savon et nous ne pretendon pas avoir ce lieu rien qu'a nous et réserver de je ne sais quelle date à je ne sais quelle autre date !!!
Donc on ce détend, et on remet les choses en place.

LE FORT NE NOUS ET NE VOUS APPARTIENS PAS !!!!


PS : Profitez bien de vos parties, car des plaintes a votre égard messieurs qui ce prétende d'avoir pour terrain principal le fort, on été entendue, à savoir que vous INFESTEZ le fort de bille pseudo BIO.
Le gerant vie du fort et en à marre de voir ces salles pleines de petites billes jaunes et j'en passe (jaune c'est pas bio ça !) !!!! et comme vous y aller plus souvent à vos dire, et que nous on y va 2 à 3 week end par AN, dont 1 souvent pour des GN (sans air soft donc) ! c'est certainement pas nous qui les fesons......
De plus nous on nettoie les billes avant de partir et les votres aussi d'ailleurs on à souvent nettoyez les vôtres, et surtout on tire au coup par coup en intérieur, c'est une règle chez nous (sapetokus et 13eme choc) enfin j'dit ça j'dit rien dixit labépierre enfin j'me comprend....


Au plaisir de te relire doux et adorable CHACAL, super mentalité qu'est la votre....

Signer Charles ou oorxx comme tu veut.


Dernière édition par oorxx le Sam 9 Mai - 15:48, édité 1 fois
oorxx
oorxx

Nombre de messages : 78
Age : 57
Localisation : chambery
Humeur : joyeux
Points : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

http://picasaweb.google.fr/oorxx73000

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour le 16 - 17 mai - Page 3 Empty Re: Inscriptions pour le 16 - 17 mai

Message par CHACAL Sam 9 Mai - 15:47

salut oorxx, bonjour à toi.

y'a eu pas mal de chemin et d'explication depuis notre dernière conversation. Et je n'ai rien contre toi.

oui je porte bien mon pseudo, merki!!!!

quand à l'op, le sujet est clos vu que tout à été réglé avec skybags.

CHACAL

Nombre de messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour le 16 - 17 mai - Page 3 Empty Re: Inscriptions pour le 16 - 17 mai

Message par oorxx Sam 9 Mai - 15:49

CHACAL a écrit:salut oorxx, bonjour à toi.

y'a eu pas mal de chemin et d'explication depuis notre dernière conversation. Et je n'ai rien contre toi.

oui je porte bien mon pseudo, merki!!!!

quand à l'op, le sujet est clos vu que tout à été réglé avec skybags.

ok merci
oorxx
oorxx

Nombre de messages : 78
Age : 57
Localisation : chambery
Humeur : joyeux
Points : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

http://picasaweb.google.fr/oorxx73000

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour le 16 - 17 mai - Page 3 Empty Re: Inscriptions pour le 16 - 17 mai

Message par Skybags Sam 9 Mai - 21:14

Reprenons la ou en est rester c'est a dire les inscriptions....
Skybags
Skybags
Admin
Admin

Nombre de messages : 5363
Age : 48
Localisation : Annemasse
Humeur : J'ai faim!!!
Points : 5774
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour le 16 - 17 mai - Page 3 Empty inscription du 16 & 17 mai

Message par bomberman [L.T.F] Sam 9 Mai - 23:07

salut à tous, c'était juste pour vous prevenir que nous serons 5 chez les SWAT 74, mais est ce qu il y a toujours de la place ??
Nous avons préparez les fiches d'inscriptions mais je voulais savoir si je pouvais faire un seul cheque pour les 5 ?

tchuss les filles et attention aux patates chaudes qui volent Inscriptions pour le 16 - 17 mai - Page 3 719990
bomberman [L.T.F]
bomberman [L.T.F]

Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : 74130 AYZE
Humeur : toujours de bonne humeur
Points : 56
Date d'inscription : 05/05/2009

http://lestontonsfragueurs.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour le 16 - 17 mai - Page 3 Empty Re: Inscriptions pour le 16 - 17 mai

Message par buzz74 Dim 10 Mai - 8:54

bomberman a écrit:salut à tous, c'était juste pour vous prevenir que nous serons 5 chez les SWAT 74, mais est ce qu il y a toujours de la place ??
Nous avons préparez les fiches d'inscriptions mais je voulais savoir si je pouvais faire un seul cheque pour les 5 ?

tchuss les filles et attention aux patates chaudes qui volent Inscriptions pour le 16 - 17 mai - Page 3 719990

Hello;
Un seul cheque suffit, et il reste de la place.
++ buzz
buzz74
buzz74
Admin
Admin

Nombre de messages : 2145
Age : 41
Localisation : Annemasse
Humeur : I hate you so much
Points : 1980
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour le 16 - 17 mai - Page 3 Empty inscription du 16 & 17 mai

Message par bomberman [L.T.F] Dim 10 Mai - 10:09

ok merci et surtout BUZZ fait attention à tes ongles lol Inscriptions pour le 16 - 17 mai - Page 3 10175
bomberman [L.T.F]
bomberman [L.T.F]

Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : 74130 AYZE
Humeur : toujours de bonne humeur
Points : 56
Date d'inscription : 05/05/2009

http://lestontonsfragueurs.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour le 16 - 17 mai - Page 3 Empty Re: Inscriptions pour le 16 - 17 mai

Message par Skybags Dim 10 Mai - 10:18

Hey bomberman cool de vous comptez parmis nous

Si ça peu faire avance les choses, je bosse sur cluses si il y en a un qui et pas loin je propose de ce voir un midi et comme ça je récupére les inscriptions pas de souci.

donne moi un tel par mp dans le cas ou...
Skybags
Skybags
Admin
Admin

Nombre de messages : 5363
Age : 48
Localisation : Annemasse
Humeur : J'ai faim!!!
Points : 5774
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour le 16 - 17 mai - Page 3 Empty Re: Inscriptions pour le 16 - 17 mai

Message par Skybags Lun 11 Mai - 14:49

FIN des inscriptions demain 20H00!!!!
Skybags
Skybags
Admin
Admin

Nombre de messages : 5363
Age : 48
Localisation : Annemasse
Humeur : J'ai faim!!!
Points : 5774
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour le 16 - 17 mai - Page 3 Empty Re: Inscriptions pour le 16 - 17 mai

Message par acide Lun 11 Mai - 18:41

4 Personnes !
l'envlope par demain


Pseudo: Norfl
Team: DELTA.as.07
Style de jeu: Milsim

Pseudo: l'Homnichiant
Team: DELTA.as.07
Style de jeu: Milsim

Pseudo:Kénéral Acide
Team: DELTA.as.07
Style de jeu: Milsim

Pseudo: Pasouille
Team: Snooper
Style de jeu: Speed-Games
acide
acide

Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : 38(isere)
Humeur : Tramkilou déconne !
Points : 107
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour le 16 - 17 mai - Page 3 Empty Re: Inscriptions pour le 16 - 17 mai

Message par Skybags Lun 11 Mai - 20:20

ok Acide
Skybags
Skybags
Admin
Admin

Nombre de messages : 5363
Age : 48
Localisation : Annemasse
Humeur : J'ai faim!!!
Points : 5774
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour le 16 - 17 mai - Page 3 Empty Re: Inscriptions pour le 16 - 17 mai

Message par ikaru74 Lun 11 Mai - 20:27

ouais les delta comtent de vous compter parmis nous ^^
ikaru74
ikaru74
13eme CHOC
13eme CHOC

Nombre de messages : 2256
Age : 37
Localisation : ABONDANCE /////////////////// HAUTE SAVOIE ( en force )
Humeur : parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et vérifier l'hypothèse... Mais c'est dur ! :p
Points : 2100
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour le 16 - 17 mai - Page 3 Empty Re: Inscriptions pour le 16 - 17 mai

Message par Freez Lun 11 Mai - 21:01

A ben vla quand même lol Acide et t'as encore réussit a me filer un mauvais numéro de tel

Il y est arrivé pour Acide hip hip hourra...
Freez
Freez
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1629
Age : 47
Localisation : Thonon via Distroff (57)
Humeur : envie d'OP
Points : 1417
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour le 16 - 17 mai - Page 3 Empty Re: Inscriptions pour le 16 - 17 mai

Message par acide Mar 12 Mai - 17:57

lol Dsl pour le tel sa doi étre le 666 qui me perturbe Inscriptions pour le 16 - 17 mai - Page 3 741837

Donc jé vu avec skybags, l'enveloppe avec chèque et fiche d'inscription par sou peu !


Vivment samdi !

en tout ca grosse motive de notre par surtt vu la magie du lieu (ps: ci il pleu y avoir une petite pluie finne sa seré magic Inscriptions pour le 16 - 17 mai - Page 3 490497 )

est koi kil arive sa sera cimpa de revoir la 13em !


++ Inscriptions pour le 16 - 17 mai - Page 3 607763
acide
acide

Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : 38(isere)
Humeur : Tramkilou déconne !
Points : 107
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour le 16 - 17 mai - Page 3 Empty Re: Inscriptions pour le 16 - 17 mai

Message par Skybags Mar 12 Mai - 18:03

Je pense que tu as du voir ça avec buzz par téléphone mais c'est pas grave on te laisseras jouer quand même!!!!



FINI PLUS D'INSCRIPTION POSSIBLE!!!!!!!
Skybags
Skybags
Admin
Admin

Nombre de messages : 5363
Age : 48
Localisation : Annemasse
Humeur : J'ai faim!!!
Points : 5774
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour le 16 - 17 mai - Page 3 Empty Re: Inscriptions pour le 16 - 17 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser