13eme.CHOC Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Briaeros, survivaliste !

    Aller en bas

    Briaeros, survivaliste ! Empty Briaeros, survivaliste !

    Message par Briaeros Lun 17 Juin - 16:34

    J'étais un étudiant modèle il y a deux ans... Un employé de bureau tout aussi modèle l'année dernière... Et maintenant je me considère comme un survivant et un opportuniste !

    Tout a commencé au bureau, une journée tranquille, un peu nuageuse dans mes souvenirs. Le mois d'avant mon anniversaire ou pour déconner un amis m'a offert le guide que je trouvais le plus inutile du monde: "comment survivre a une invasion de zombie" que je lisais de temps a autres lors de grosse commissions pour faire passer le temps...
    Mais lorsque qu'un employé entra couvert de sang au milieu de l'open-space je fut le premier a attraper l'extincteur pour éclater le crane de mon collègue alors que celui-ci dégustais façon tartare les boyaux de mon patron. Je savais qu'il réclamais son augmentation depuis deux mois mais en venir a ça ! J'alluma la radio, pour entendre les messages d'alertes divers alors que mon voisin de bureau appelais en vain des secours...

    Tout y étais, comme dans le livre ! Je rentra fissa, non chez moi en ville, mais ches mes parents en rase campagne a 40 bornes alors que la circulation le permettais encore. Pris un sac, des réserves et me souvient encore avec nostalgie de la pizza surgelée et des denrées fraiches de ce jour. Le réseau téléphonique en panne je me souvint de la ou moi et mes amis c'étais donné rendez-vous lors de ce genre de cas. Je restait en ce lieu deux jours a attendre... Personne a l'horizon et voyant certains marcheur entrer dans le périmètre je dus voyager.

    En bref... Etat d'alerte... Survie dans une zone de quarantaine... Evitant le plus de contact humain possible, en silence et évitant les lieux habités sauf en cas de necessité. Premier a piller un groupe de reconnaissance militaire sans m'encombrer, je suis resté froid et logique depuis...

    Peu de parlotte avec d'autres survivants, consigne respectée a la lettre pendant environ 3 mois, vu que je ne tient pas de calendrier et occupe mes journées a étudier ou passer la nuit, je ne reste pas plus de deux jours au même endroit, toujours mobile, je me sert de tout ce qui passe a ma portée et prévoit pas plus de 3 jours de nourriture et d'eau encore potable quoique je suis moins regardant ces derniers temps.

    Le masque a gaz vient d'un poste de surveillance de la quarantaine, tout comme un couteau de combat et une arme de poing légère et facile a transporté malgrès le manque de munition... Je du tenir deux semaine avec rien de plus qu'une poignée de cartouche.

    Mon objectif ? Mon avenir ? Survivre a cette violente grippe et a ses effets, j'espère qu'au bout d'un voir deux ans leur décomposition viendra a bout de la majorité d'entre eux présent dans les villes et enchainer jusqu’à ce que l’humanité rebâtisse une civilisation.

    Des photos:
    Briaeros, survivaliste ! 62u5
    Briaeros, survivaliste ! Agb0



    Vielle veste + habits de tout les jours en plus ou moins bon état (2/3 couches dont 2 a manches longues)
    Torche frontale, masque, baïonnette (ici 100% plastique imitation)
    Pantalon jean "résistant" avec ceinture "cuir pur boeuf" (spanghero)
    Glock 17 dans la poche sans munitions... (ASG/KWE pour la forme de la photo)
    Sac a dos d'étudiant "east pack" résistant, bonne contenance, léger... )
    Masque de protection norme "Airsoft"
    Briaeros
    Briaeros

    Nombre de messages : 2
    Age : 35
    Points : 6
    Date d'inscription : 17/06/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser