13eme.CHOC Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les cheminots d'Annemasse

5 participants

Aller en bas

Les cheminots d'Annemasse Empty Les cheminots d'Annemasse

Message par Mims Mar 28 Mai - 16:27

03 Janvier 2013 – Une sombre histoire de contamination par un virus mis au point dans un pseudo labo du CERN à créée un vent de panique dans la région genevoise puis rapidement dans la France, l’Europe et le Monde entier.

Au début on n’y a pas cru, on s’est dit que c’était encore une histoire de financement politique obscure pour pouvoir acheter je ne sais quoi sous couvert d’investissement dans des vaccins telles les histoires du H1N1. Force est de constater que peut de temps après cette annonce, du coté d’Annemasse, nous avons commencé à voir arriver d’étranges personnages bien différents de ceux déjà connus dans le secteur… Ceux-ci déambulaient de façon nonchalante, en grognant, le regard vide, les pupilles blanches injecté de sang noir et manifestants une faim insatiable de chaire humaine bien fraîche tel des rôdeurs. La contamination n’était donc pas un effet d’annonce, mais plutôt une vraie pandémie avançant à la vitesse du vent.

Sortant d’un train où je travaille, ou devrais-je dire travaillais, a la vue de l’affaissement rapide de toute forme de structure morale, je vois en gare d’Annemasse une véritable horde de rôdeurs attendant au pied du « drive » la livraison régulière de nourriture. Leurs technique est simple, ils se rus sur tout ce qui est vivant sans jamais commettre d’erreur de cible. A croire qu’ils nous repèrent à l’odeur, ou à la non-odeur puisque eux puent la mort à 10m. Le pire c’est qu’une fois dévorée vivants, les victimes finissent par se réveiller et partent à leur tour en quête de viande fraîche. Ce qui nous arrive est terrible. Les Mayas avaient donc bien raison…

Bref, je ne sais pas encore comment mais j’ai réussi à me sortir de cette situation avec quelqu’un de mes collègues conducteurs et contrôleurs. Nous nous sommes regroupés pour essayer de sauver ce qu’il restait de nous. Parents, frères, sœur, femme, enfants… mais à notre grand désespoir nous n’avons trouvé que des maisons vide où les traces de sangs ne laissaient planer aucun doute sur la contamination de ceux-ci.

Nous avons donc fait ce qui nous paraissait le plus évident, nous avons fait le plein de vivres et d’armes de toutes natures et sommes partis à la recherche d’un site « sécurisé » pour pouvoir se poser et réfléchir à ça que nous allions faire. Il nous est venu naturellement de se diriger vers les installations ferroviaires du secteur. Très peu connues du grand public nous avons entrepris d’investir de poste d’aiguillage 2 de la gare d’Annemasse, de façon à être en hauteur et d’avoir des moyens de communications.
Quelle ne fut pas notre surprise de voir un collègue déjà retranché dans cet endroit. Notre réjouissance fut un peut trop hâtive, c’était bien un collègue, mais transformé en rôdeur. Heureusement nous avions nos armes… et la aussi la surprise fut terrible de voir qu’après 5 impacts de 22 long rifle au torse celui-ci avait toujours faim. La sixième balle en pleine tête eu raison de la bête.

Barricadés dans le P2 nous nous sommes reposé, avons mangé un peut pour reprendre des forces et avons commencé à sérieusement penser à s’échapper de ce secteur qui nous semble être perdu. Nous avons lancé des appels aux survivants par l’intermédiaire des radios présentent dans le poste pour annoncer notre intention de récupérer un train voyageur diesel pour nous enfuir vers une région, nous l’espérons, où la vie est encore possible.
Nous voulons donc vous faire par de notre projet. Nous avons 2 rames voyageurs diesel de 180 places chacune avec le plein, nous permettant de rallier le sud de la France. Une fois dans le sud, si le climat est hostile, nous pourrons remettre l’opération en place avec un train espagnole pour continuer de descendre.

Notre départ est prévu pour le 15 Janvier au levé du jour afin de nous permettre de faire le plein de vivre, de munitions et de vies humaines à sauver. N’arrivez pas trop top pour ne pas attirer les rôdeurs vers nous. Le mieux serait d’arriver le tout au long de la journée et de la nuit du 14.

Nous vous attendons. Que dieu veuille bien nous venir en aide.

Mims

Nombre de messages : 2
Age : 45
Points : 4
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les cheminots d'Annemasse Empty Re: Les cheminots d'Annemasse

Message par Skybags Mar 28 Mai - 18:43

Les cheminots d'Annemasse 698991

encore du bon !!!

ça promet !!
Skybags
Skybags
Admin
Admin

Nombre de messages : 5363
Age : 48
Localisation : Annemasse
Humeur : J'ai faim!!!
Points : 5774
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cheminots d'Annemasse Empty Re: Les cheminots d'Annemasse

Message par Survivor Ven 7 Juin - 13:29

Des zombies syndiqués ?
On est foutu !!! Les cheminots d'Annemasse 741837

Survivor

Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : SCIEZ
Points : 59
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les cheminots d'Annemasse Empty Re: Les cheminots d'Annemasse

Message par Mims Ven 28 Juin - 19:18

Salut les amis !! J’espère vraiment qu'il y a encore des gens qui lisent ce qui s'écris ici.

Alors pour la petite histoire à l'époque, nous sommes partis d'Annemasse non sans mal à la date prévue. Nous étions une bonne cinquantaine.
Seuls soucis, les aiguillages mal tournés, ces saloperie de rôdeurs sur les voies... notre train à bien morflé à force de les exploser.
On a réussi à se rendre jusqu’à Ambérieu mais pas moyen d'aller plus loin. Les voies sont bloqués et notre train a rendu l'âme labas. Autant vous dire que dans ce genre de ville nos pertes ont été sérieuses.

Coup de chance on à quand même réussi à changer de train pour partir vers Bourg en Bresse d'où je vous écrit ce soir. Les rôdeurs sont calmes autour de la gare, ce qui nous a permis de faire une incursion dans le poste d'aiguillage. Labas nous avons trouvé des batteries pour nos radios et coup de chance ou miracle... nous avons trouvé un message, surement déposé par des collègues. Ils sont partis pour Oyonnax afin de fortifier la zone industrielle.

Nous allons passer la nuit à Bourg et demain nous essayerons de rallier Oyonnax si les rôdeurs ne nous trouvent pas d'ici là. Faites passer le message pour Oyonnax. J'essayerai de vous rendre compte de la situation une fois sur place.

Vendredi 28-06-2013 [Terminé]

Mims

Nombre de messages : 2
Age : 45
Points : 4
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les cheminots d'Annemasse Empty Re: Les cheminots d'Annemasse

Message par Skybags Dim 30 Juin - 16:49

Les cheminots d'Annemasse 698991 

Excellent !!!
Skybags
Skybags
Admin
Admin

Nombre de messages : 5363
Age : 48
Localisation : Annemasse
Humeur : J'ai faim!!!
Points : 5774
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cheminots d'Annemasse Empty Re: Les cheminots d'Annemasse

Message par Beardman Dim 30 Juin - 21:07

Y a des gens qui lisent... A suivre... ;)
Beardman
Beardman

Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : GEX (01)
Points : 55
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les cheminots d'Annemasse Empty Re: Les cheminots d'Annemasse

Message par ren Lun 1 Juil - 10:28

Beardman a écrit:Y a des gens qui lisent... A suivre... ;)

Sur et même avant l'OP Les cheminots d'Annemasse 741837
ren
ren
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1404
Localisation : viuz en sallaz
Points : 1332
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cheminots d'Annemasse Empty Re: Les cheminots d'Annemasse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser