13eme.CHOC Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Site Worldticketshop: attention arnaque!

+2
curtis74[D9]
Psycho_Pat
6 participants

Aller en bas

Site Worldticketshop: attention arnaque! Empty Site Worldticketshop: attention arnaque!

Message par Psycho_Pat Mer 15 Sep - 18:32

Juste pour vous dire de vous méfier de ce site car je viens d'avoir un probleme avec eux:

Pour résumé, ma copine m'a offert pour noel dernier des billets pour aller voir U2 a Paris ce week end.

Les sites comme le Fnac etant evidement saturés le jour de la mise en vente, elle s'est rabattue sur ce site worldticketshop.com
Les prix etaient plus élevé que les autres, mais tant pis on voulait vraiment voir la bande a Bono

A la confirmation, elle apprend que les billets pourront arriver jusqu'à 5 jours avant le concert... deja la, quand elle m'a offert les places et expliqué ça, j'ai trouvé ça louche mais il semble que certains autres sites le font aussi

Debut de cette semaine ne voyant toujours rien, nous envoyons un mail et voila la reponse que nous avons reçu aujourd'hui:

Bonjour,

Nous tenons à vous informer au sujet de votre commande.

Nous venons de recevoir un message de la part de notre fournisseur qu'il n'a pas reçu vos billets à temps comme c'était prévu.


Il nous a informés que quelque chose a du mal se passer avec la résérvation.

Nous sommes vraiment désolés pour cette désagréable nouvelle.

Malheureusement nous ne pouvons plus organiser de nouveaux billets.

Par conséquent, nous allons vous rembourser le montant total de l'achat dès que possible.

La demande a déjà été envoyée au bon departement.

L'argent sera crédité directement sur votre carte de crédit. La même que vous avez utilisée en ligne pour completer et payer votre commande.

Vous le verrez sur votre prochaine aperçu de la banque.

Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela pourrait vous avoir causé.

Cordialement,

Kind Regards,

Annika
Purchasing Department

Du coup, après avoir eu bien les boules devant mon pc, je me lance dans une recherche sur le net.
Il semble que ce ne soit pas un cas isolé: ce site vend a priori des billets en nombre pour de gros evenement bien à l'avance sans etre sure d'en avoir assez pour tout le monde.

Mais, on peut facilement penser que l'argent est placé entre temps, fait des petits avec les interets, et apres ils remboursent la somme de départ, s'excuse et c'est tout benef'...

Deja le principe me fout les boules puisque j'aime pas trop que des gens de la sorte se fassent du fric sur mon dos, mais en plus voila près de 10 mois que nouq attendons ce concert et 3 jours avant on découvre qu'on peut m'asseoir dessus...

Ajouter a ça les frais annexes comme le train ou l'hotel...

Alors, je vais diffuser ça au maximum pour leur faire une pub et éviter que d'autres se fasse rouler peut etre, mais aussi chercher d'autres personnes et engager une procédure. Deja, auprès d'une société de protection des consommateurs et si besoin auprès de la justice


Donc pour résumer, éviter ce site et si vous voulez faire circuler ce message, allez y!

Bonne soiree

Psycho_Pat
Psycho_Pat
13eme CHOC
13eme CHOC

Nombre de messages : 2269
Age : 40
Localisation : Cranves-Sales
Points : 2542
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site Worldticketshop: attention arnaque! Empty Re: Site Worldticketshop: attention arnaque!

Message par curtis74[D9] Mer 15 Sep - 18:41

Merci du tuyau, et vraiment désolée pour toi que tu rate ce concert.
C'est vraiment des ********** ceux qui t'ont fais ca Site Worldticketshop: attention arnaque! 118516
(je vous laisse le soins de choisir le mot qui conviendra le mieu Site Worldticketshop: attention arnaque! 2510 )
curtis74[D9]
curtis74[D9]

Nombre de messages : 478
Age : 34
Points : 613
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Site Worldticketshop: attention arnaque! Empty Re: Site Worldticketshop: attention arnaque!

Message par Psycho_Pat Mer 15 Sep - 18:58

je dirais

"putain de raclure" pou rester a peu près correcte...
Psycho_Pat
Psycho_Pat
13eme CHOC
13eme CHOC

Nombre de messages : 2269
Age : 40
Localisation : Cranves-Sales
Points : 2542
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site Worldticketshop: attention arnaque! Empty Re: Site Worldticketshop: attention arnaque!

Message par the ring jhony Jeu 16 Sep - 5:41

fallait aller a wacken ! en plus ya de la bierre !!
normal c'est wacken Site Worldticketshop: attention arnaque! 40347
the ring jhony
the ring jhony

Nombre de messages : 12
Age : 34
Points : 16
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Site Worldticketshop: attention arnaque! Empty Re: Site Worldticketshop: attention arnaque!

Message par Gargamel Jeu 16 Sep - 5:45

Ben m**de alors...

Si jamais, y'a 60 millions de consomateurs qui sont bien...
Gargamel
Gargamel

Nombre de messages : 838
Age : 37
Localisation : Yvoire
Humeur : J'Y AI GOUT ALORS GAFFE!!!!!
Points : 922
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Site Worldticketshop: attention arnaque! Empty Re: Site Worldticketshop: attention arnaque!

Message par Psycho_Pat Jeu 16 Sep - 5:50

oui je pensai me tourner vers eux

il semble qu'un autre site fait le meme coup pour le meme concert, et le mail est exactement le meme...a croire que c'est la meme bande d'enflure mais sous un autre nom...a suivre...
Psycho_Pat
Psycho_Pat
13eme CHOC
13eme CHOC

Nombre de messages : 2269
Age : 40
Localisation : Cranves-Sales
Points : 2542
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site Worldticketshop: attention arnaque! Empty Re: Site Worldticketshop: attention arnaque!

Message par vampiricrys Jeu 16 Sep - 6:56

...

Les vautours sont sur tout les front.... Les naïfs sont leur pitance !
J'en ai fait les frais...
Désolée pour cette déception... j'adore U2 et a ta place je serais devenue verte aussi !

Allez fais leur la peau à ces parasites !!!

vampiricrys

Nombre de messages : 64
Age : 55
Points : 80
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Site Worldticketshop: attention arnaque! Empty Re: Site Worldticketshop: attention arnaque!

Message par Freez Jeu 16 Sep - 7:36

Bon alors juste a dire bande d'enc....... moi j'était un peux, vert de louper ça mai alors là je crois bien que tu dois l'être encore plus que moi donc oui loupe les pas.
Freez
Freez
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1629
Age : 47
Localisation : Thonon via Distroff (57)
Humeur : envie d'OP
Points : 1417
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site Worldticketshop: attention arnaque! Empty Re: Site Worldticketshop: attention arnaque!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser