13eme.CHOC Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Feedback

+26
Gargamel
vampiricrys
=SYOTOS=boddo
=SYOTOS= gnoun
"LUCIFER" [Gears of War]
Freez
cracoukas
sistermachines
Lydie
the ring jhony
Dual
Calime
Norfl
ikaru74
TAZ (diabolic team)
Psycho_Pat
Gael
trasho
bomberman [L.T.F]
gégé
buzz74
Skybags
wega
Omega
acide
Bryce
30 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Feedback - Page 2 Empty Re: Feedback

Message par the ring jhony Mer 19 Mai - 15:39

oh merde Feedback - Page 2 732881
the ring jhony
the ring jhony

Nombre de messages : 12
Age : 34
Points : 16
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback - Page 2 Empty Re: Feedback

Message par buzz74 Mer 19 Mai - 20:29

Les photos tant attendues !

Photos F.E.A.R II - Le XIIIeme

Photos Tournage vidéo - Le XIIIeme

N'hésitez pas à demander les photos haute définition pour vous-même !

@+++ buzz


Dernière édition par buzz74 le Mer 19 Mai - 21:33, édité 1 fois
buzz74
buzz74
Admin
Admin

Nombre de messages : 2145
Age : 41
Localisation : Annemasse
Humeur : I hate you so much
Points : 1980
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback - Page 2 Empty Re: Feedback

Message par Invité Mer 19 Mai - 21:01

Super ! Merci el zzub !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback - Page 2 Empty Re: Feedback

Message par ikaru74 Jeu 20 Mai - 7:36

merci zzub trop cool ^^
ikaru74
ikaru74
13eme CHOC
13eme CHOC

Nombre de messages : 2256
Age : 37
Localisation : ABONDANCE /////////////////// HAUTE SAVOIE ( en force )
Humeur : parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et vérifier l'hypothèse... Mais c'est dur ! :p
Points : 2100
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback - Page 2 Empty Re: Feedback

Message par Skybags Jeu 20 Mai - 7:54

Merci buzz!!!

J'ai pu voir quelques vidéo hier soir... Et je pense qu'on va faire 10 minutes de film pour 4 DVD double couche de bêtisier....

Non c'est tout simplement énorme!!!!

Feedback - Page 2 698991
Skybags
Skybags
Admin
Admin

Nombre de messages : 5363
Age : 48
Localisation : Annemasse
Humeur : J'ai faim!!!
Points : 5774
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback - Page 2 Empty Re: Feedback

Message par ikaru74 Jeu 20 Mai - 10:51

vite vite vite ^^ ha veux ^^
ikaru74
ikaru74
13eme CHOC
13eme CHOC

Nombre de messages : 2256
Age : 37
Localisation : ABONDANCE /////////////////// HAUTE SAVOIE ( en force )
Humeur : parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et vérifier l'hypothèse... Mais c'est dur ! :p
Points : 2100
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback - Page 2 Empty Re: Feedback

Message par Invité Jeu 20 Mai - 12:53

+1!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback - Page 2 Empty Re: Feedback

Message par TAZ (diabolic team) Jeu 20 Mai - 17:12

+1

Merci a buzz, frezz sister.....
TAZ (diabolic team)
TAZ (diabolic team)

Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : Annemasse
Humeur : Cool, Fonceur
Points : 324
Date d'inscription : 30/10/2009

http://diabolic.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Feedback - Page 2 Empty Re: Feedback

Message par Lydie Jeu 20 Mai - 19:27

énorme les photos du tournage Feedback - Page 2 607763 ...arrrr je regrette de ne pas avoir pu venir ..... Feedback - Page 2 351936
Lydie
Lydie

Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Chambéry
Points : 233
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback - Page 2 Empty Re: Feedback

Message par Skybags Ven 21 Mai - 6:01

Alors pour le film il faut savoir que sister a + de 20H de vidéo a passer en revue...

Elle est en pleine organisation des Seigneurs des plasma...

Je pense que le DVD devrait arriver d'ici fin juin debut juillet....
Skybags
Skybags
Admin
Admin

Nombre de messages : 5363
Age : 48
Localisation : Annemasse
Humeur : J'ai faim!!!
Points : 5774
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback - Page 2 Empty Re: Feedback

Message par acide Ven 21 Mai - 7:04

Super les tof ! Feedback - Page 2 607763

Merciiiiii ! vivement la video !!!!!
acide
acide

Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : 38(isere)
Humeur : Tramkilou déconne !
Points : 107
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback - Page 2 Empty Re: Feedback

Message par sistermachines Ven 21 Mai - 13:51

la vidéo du cinématique de FEAR est maintenant online!
je posterai d'ici peu des photos et des extraits vidéo en attendant le dvd ^^

http://vimeo.com/11938003


Dernière édition par sistermachines le Sam 22 Mai - 7:23, édité 1 fois
sistermachines
sistermachines

Nombre de messages : 21
Age : 36
Points : 23
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback - Page 2 Empty Re: Feedback

Message par Skybags Ven 21 Mai - 14:06

merci sister c'est magnifique!!!!
Skybags
Skybags
Admin
Admin

Nombre de messages : 5363
Age : 48
Localisation : Annemasse
Humeur : J'ai faim!!!
Points : 5774
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback - Page 2 Empty Re: Feedback

Message par Invité Ven 21 Mai - 14:27

J'adore !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback - Page 2 Empty Re: Feedback

Message par buzz74 Ven 21 Mai - 17:33

plus je regarde et plus je suis psychopathe
buzz74
buzz74
Admin
Admin

Nombre de messages : 2145
Age : 41
Localisation : Annemasse
Humeur : I hate you so much
Points : 1980
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback - Page 2 Empty Re: Feedback

Message par cracoukas Ven 21 Mai - 20:03

chat lu a tous :

un super merci pour les photos et la cinématique de FEAR , du super boulot Feedback - Page 2 416758

, pour ce qui est de l'Op en général , je re-signe tout de suite pour fear 3, un super merci au 13 pour l'organisation ; les scénarios et le miam ( même avec des cure dents je reviens ) ,un gros poutouf a super robert ( presque trop calme mdrr ) et a tigrou et lapinou

première partie :
Battle Royal :sortie asser vite mais c'est pas grave ; le coup des 100 billes génial ; juste que pour la prochaine faudrait interdire les regroupement , solo obligatoire , et faire des moment sans musique pour pouvoir bouger comme dans fear 1 , les brassards nickel , et le rouge bien vu

intermédiaire le rapid game: super idée ; merçi au sponsors , dommage de ne pas avoir pu tester , je sort d'une tendinite du genou et ça pik encore Feedback - Page 2 20219 ce serra pour une prochaine fois

scénario zombi:
a part cette chalopperie de tente a monter que du bonheur , j'ai passer 90 % de mon temps en zombi et je me suis éclater et fait éclater Feedback - Page 2 534647 , juste que j'ai pa vu le lvl 3 a sulfateuse luminescente
seul bémol j'ai chopper une ampoule a la main droite Feedback - Page 2 2510 mais non bandes de cochons c'est pas ce que vous croyez , mais taper toute la nuit avec un rondin ça use Feedback - Page 2 416758 mais je suis sur que ça vous a plus malgré le stress Feedback - Page 2 947454



allez encore 1000 merci a vous tous et a bientot
( dsl d'être parti rapido comme un voleur mais ma blonde m'attendais dans des draps chaud ) Feedback - Page 2 812952



graouuuu du chat Feedback - Page 2 675320
cracoukas
cracoukas

Nombre de messages : 18
Localisation : savoie ; st pierre d'albigny
Humeur : con et casse couille de service
Points : 24
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback - Page 2 Empty Re: Feedback

Message par Freez Dim 23 Mai - 10:28

Salutation a tous bon je ne suis pas mort mais presque je suis aux fin fond de la dordogne entrain de creuser un trou, et je suis dans le meme etat que le zombi qui passe sont permis d'ailleur là je l'ai réussi minimum 500 Kg de terre pierre et betton par jour.

bref pour vous dire des que je retrouve la civilisation et le net a haut debit je vous poste les photos de FEAR II avant le III.

++ Freez.
Freez
Freez
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1629
Age : 47
Localisation : Thonon via Distroff (57)
Humeur : envie d'OP
Points : 1417
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback - Page 2 Empty Re: Feedback

Message par "LUCIFER" [Gears of War] Mar 25 Mai - 1:29

Salut a tous, un petit feedback de plus de la part des GEARS, désolé pour le retard !

Alors tous d’abord merci aux membres du 13eme choc qui nous on vraiment offert une OP de qualité et de folie, j’ai enfin pu voir des membres que je n’avais encore jamais rencontré, Magneto (merci pour la daube) et Ren (l’arme absolue qu’a 50 kilos de matos !) ayant participé a l OP GOLD II une semaine avant j’ai pu vraiment me rendre compte de la différence… rien a voir, l’accueil étais sympathique, les parties organisé le tout recouvert d’une ambiance festive ! un grand BRAVO en plus un speedball mouaaouuu , vous avez vraiment du vous saigner et faire des sacrifices pour nous concocter ca. Un grand MERCI ! Feedback - Page 2 555990 Feedback - Page 2 555990

Pour commencer j’ai vraiment adoré le BATTLE ROYAL le principe est terrible, tu pars en slip et a toi d’être malin et de te dépêcher pour être prêt quand la musique retentira !!! Bon ca planque pas mal au début mais en même tant quand ta plus que 3 billes dans ton chargeur t’ hésite sur certains déplacements… mais les orgas étais la, ils trainaient tjrs prêts de nous afin de vérifier les numéros en cas d’alliance, et t envoyer une fumi au pied voir une grenade (merci survi Feedback - Page 2 333106 ) mais il n’étais pas que des bourreau ils savaient aussi nous accrocher des brassard rouge a triples nœuds sur les barrière ou t envoyer des billes au milieu du champs… Feedback - Page 2 666808 a j’allais oublier lapinous, tigrou et super robert merci a eux de nous faire danser au milieu de la cour et courir dans tout le fort en large et en travers et de te sauter dessus dans la foret en disant : « ca c’est mon terrier ! » o les crises de rires ! lol!
Bon après 3,4 heures de jeu nous ne sommes plus que 6 et il est tant d’en finir sur le terrain de speed ball ! Les règles sont simple 2 point par touche et 3 point en out verbale après plusieurs manches j’en touche 3 et fait deux out verbaux (merci butter) ce qui me permet de finir 1er de ce BR et je compte bien être la l’année prochaines afin de profiter de mes petits avantage de départ Feedback - Page 2 929758

Apres un bon petit repas et quelque boisson au houblons nous voila repartie pour le scenario de nuit, résidente evil mixer a la 28 jours plus tard… nous partons en civils, alors il faut savoir que comme dans tout bon film d’horreur nous commençons par monter la tente Feedback - Page 2 735171 afin que le DJ ramène son os pour que la fête commence enfin. A peine la tente montée grosse panique une attaque de zombies !! Tout le monde ce met à courir dans tout les sens ca part dans la foret, dans le fort enfin le bordel quoi ! Ce qui nous force a ce séparer et ruine toute notre petite stratégie qui consistait a avancé en masse et vite récupérer les gbb…après quelque coups de flippes et des sprintes dans tout les sens on tombe sur un laboratoire ou il y a eu lieu des expériences génétiques… Feedback - Page 2 504750 c’étais vraiment bien foutus des corps lapidés en pourrissement des radios au mur du sang un peu partout ( bravo sister machine), ensuite on ressort de cette pièces on ce balade et on tombe sur l’armurerie ou il n’y avait pas de gardiens, chaud comme la braise on récupère tous nos gbb et autres, on charge et c’est la que le gardien arrive pour tous nous engeuler et nous fou tous dehors sans rien du tout ! ( fumier de garga Feedback - Page 2 2510 ) on repart et on croisé quelque zombies dont un en kilt avec une bouteille de sky a la main qui fonce tête baisser sur les commandos qui rafales mais lui n’a pas peur, il en choppe tjr 1 ou 2 MDR Feedback - Page 2 698991 bravo taz!! âpres quelque tentative et perte civils on récupère enfin nos gbb ( merci pour la galère garga ) ce qui nous donne un peu plus d’assurance on comprend donc que c’est a nous de prendre notre place dans le scénar pour une fois qu’on a cartier libre en op on décide de s’en prendre au commandos qui nous avait laisser croupir dans 1 pièces plus d’1 heure, on ce balade pas mal on choute 2,3 commandos, on recroise quelque zombies dont 1 totalement débile avec sa brouette o les crise de rires c’étais énorme merci freez , quand soudain surgit d’une pièces l’arme 13 Feedback - Page 2 732881 argggggggg imposante, vraiment bien fait l’armure avec sa sulfateuse aux billes fluo et un peu plus tard fin de partie grâce aux scientos qui élabore un antivirus. Merci pour l’ambiance que vous avez su donner au fort (y’a du freez par la) c’étais vraiment prenant la fumé, les strombo, les affiche en cas d’attaque,le labo, l’armurerie ect... que du bonheur quoi !! Feedback - Page 2 895780 Feedback - Page 2 895780

Encore un grand BIG UP pour le 13 eme choc ( sky, survi, psycho, buzz, ren, ikaru, magneto, garagamel , freez, désolé si j’en ai oublié un bisous a eux ) On c’est vraiment bien éclater a cette OP, on résigne direct pour le prochain FEAR merci a tous ceux présent qu’on a pu rencontrer, aux photographes, aux caméramans et girls et spéciale dédicaces au TONTON FRAGEUR et a la DIABOLIK avec qui on ce marre toujours autant, a bientôt sur le terrain pour de nouvel aventures A+++++ Feedback - Page 2 719990 Feedback - Page 2 719990

PS : si certains on des photos ou vidéo en plus je suis preneur merci.
Feedback - Page 2 102-70
"LUCIFER" [Gears of War]

Nombre de messages : 38
Age : 41
Points : 43
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback - Page 2 Empty Re: Feedback

Message par =SYOTOS= gnoun Mar 25 Mai - 18:19

super week end , comme on les aiment , scenario au top , j 'ai adoré la partie de nuit avec les zombies et ces scientifique de Feedback - Page 2 82956 qui on fait tourner en rond les commandos lol! , et a psycho qui nous a fait un coup de trafalguar lol! , j aurai du le garder a l' oeil il c'est evapore dans la nature sans que personne y calcul lol! , enfin bref a refaire au plus vite ..

ps : au faite dans le prochain scenario: les zombie ca court pas ca marche lol!

le speedball c 'est sympa aussi mais ca vaut pas les partie de nuit avec du brouillard et des embuscades.

dommage il faisait un peu cru mais bon , felicitation a tout le 13eme pour leur organisation

a bientot sur le terrain
=SYOTOS= gnoun
=SYOTOS= gnoun

Nombre de messages : 79
Age : 48
Localisation : seyssel 74
Humeur : SEE YOU ON THE OTHER SIDE
Points : 93
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback - Page 2 Empty Re: Feedback

Message par Freez Sam 29 Mai - 21:44

Bon alors me voici de retour parmi la civilisation donc les photos de FEAR II sont ici du moins là

http://picasaweb.google.fr/13emechoc.airsoft/FEARIILeXIIIEMEFortDuMont?feat=directlink


++ Freez




Dernière édition par Freez le Lun 16 Aoû - 12:26, édité 3 fois
Freez
Freez
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1629
Age : 47
Localisation : Thonon via Distroff (57)
Humeur : envie d'OP
Points : 1417
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback - Page 2 Empty Re: Feedback

Message par "LUCIFER" [Gears of War] Sam 29 Mai - 22:02

Feedback - Page 2 719990 merci freez A++
Feedback - Page 2 102-70
"LUCIFER" [Gears of War]

Nombre de messages : 38
Age : 41
Points : 43
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback - Page 2 Empty Re: Feedback

Message par Invité Dim 30 Mai - 11:03

Merci pour les photos freez !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback - Page 2 Empty Re: Feedback

Message par TAZ (diabolic team) Dim 30 Mai - 21:11

merci pour les photos freez!!!
TAZ (diabolic team)
TAZ (diabolic team)

Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : Annemasse
Humeur : Cool, Fonceur
Points : 324
Date d'inscription : 30/10/2009

http://diabolic.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Feedback - Page 2 Empty Re: Feedback

Message par Skybags Lun 31 Mai - 6:17

nicquel freez
Skybags
Skybags
Admin
Admin

Nombre de messages : 5363
Age : 48
Localisation : Annemasse
Humeur : J'ai faim!!!
Points : 5774
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback - Page 2 Empty Re: Feedback

Message par acide Mar 1 Juin - 16:52

Merci pour les tof ! vivment la video !
acide
acide

Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : 38(isere)
Humeur : Tramkilou déconne !
Points : 107
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback - Page 2 Empty Re: Feedback

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser