13eme.CHOC Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

présentation HuggyLBT

4 participants

Aller en bas

présentation HuggyLBT Empty présentation HuggyLBT

Message par HuggyLBT Jeu 17 Juil - 8:00

Bon, ben bis repetita placem :

Je m'appelle Christophe mais mon surnom rôliste c'est HuggyLBT. Le pourquoi serait un peu long à expliquer ici, de toute façon mon surnom de guerre c'est "Le Boulet", pour ma tendance à oublier pas tout nan, un seul truc, mais de préférence le plus important pour moi, voire pour la Team (Merde : les billes !!!!).

J'habite et travaille à Cluses (Cluses : son tournoi annuel de beach-volley, ses nights-clubs et sa vie underground), je sais, personne n'est parfait...

Sinon j'ai 40 balais, donc je suis beaucoup plus jeune que (au hasard) un Topper Harley, mais beaucoup plus vieux que la plupart d'entre vous. Aussi mon organisme préfère-t-il l'embuscade aux rushs déments, surtout en montagne.

Je suis l'heureux proprio d'une M14 Wood Cyma vieillie et patinée avec amour et par mes soins, ainsi que d'une Logan, vieillie et patinée avec amour par Renault...

Je fais partie de la A-Team (ta-tata-taaaa, ta-taaa-taaa), le seul team de Haute-Savoie sponsorisé par Stimorol. J'ai déjà fait 3 parties d'airsoft, dont 3 avec le LAFFP, dont 1 de nuit ("C'est qui ?" - "takatakatakatakatakatakata !!!!!!!!!"). Je suis pas encore AOC, pardon, labellisé, mais j'entends bien en faire la demande, le jour où j'y pense, ce qui n'est pas gagné d'avance. En attendant, j'apprends à parler Danois, ce qui n'est pas gagné non plus...

Bon, voilà, tout est dit ou du moins l'essentiel, pour le reste, vous verrez bien sur le terrain... :cheers:

HuggyLBT

Nombre de messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation HuggyLBT Empty Re: présentation HuggyLBT

Message par Skybags Jeu 17 Juil - 8:07

Soit le bienvenue :cheers:
Skybags
Skybags
Admin
Admin

Nombre de messages : 5363
Age : 48
Localisation : Annemasse
Humeur : J'ai faim!!!
Points : 5774
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation HuggyLBT Empty Re: présentation HuggyLBT

Message par Snake Jeu 17 Juil - 10:33

SALUT HUGGY
Welcome in the fofo :P

a bientot
Snake
Snake
13eme CHOC
13eme CHOC

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Esserts-Salève
Points : 130
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation HuggyLBT Empty Re: présentation HuggyLBT

Message par CROW74 Sam 19 Juil - 15:52

Salut Christophe,content de te voir par ici, dommage que tu ne sois pas là ce dimanche
A très bientôt.
CROW74
CROW74

Nombre de messages : 107
Age : 55
Localisation : Marignier
Points : 49
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation HuggyLBT Empty Re: présentation HuggyLBT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser