13eme.CHOC Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

O.P FEAR

+19
Airsoft Adventure Club
Matt
Super Robert
nerull
HooT
Skybags
buzz74
jjjglock
Yko
Flex
Topper Harley
acide
Psycho_Pat
chewbabart
Lydie
moonduke
Eidolon
wega
bomberman [L.T.F]
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

O.P FEAR Empty O.P FEAR

Message par bomberman [L.T.F] Dim 17 Mai - 13:08

salut à tous

voilà je suis le premier je me lance .
le site de jeu : Magnifique (meme la nuit )
les scénarios étaient vraiment super à mon gôut mais quand même avec une petite préférence pour le 2ème .
l'organisation était tip top rien à dire tout était bien clair et très bien préparer .
toutes les équipes présentes étaient vraiment sympa bonne déconnades , respect des règles , fair play ....
et pour ceux qui y était franchement bravo aussi à super robert c'était excellent la mise en scène
bref que du positif, une O.P vraiment bien surtout pour 20 euros sa vaux vraiment pas le coup de sans privée

vivement le prochaine O.P

biz à tous les mecs O.P FEAR 698991
bomberman [L.T.F]
bomberman [L.T.F]

Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : 74130 AYZE
Humeur : toujours de bonne humeur
Points : 56
Date d'inscription : 05/05/2009

http://lestontonsfragueurs.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

O.P FEAR Empty Compte rendu :)

Message par wega Dim 17 Mai - 13:22

Salut les gars (et les filles ;) ).
Je rentre juste de l'OP et je n'ai pas trop le temps de faire un vrai compte rendus (j'éditerai plus tard ;) ), mais comme je l'ai dit a Sky (en autre) pour ma part et des gars des SAS 01 bilan carrément positif du WE.
Pour une première OP je pense que l'on peu dire que c'est une réussite :) vivement l'OPUS II ;)

Merci au orga et aux gens qui on participer de près ou de loin a ce bon moment :)

PS: y aurait il moyen d'avoir des photos du WE? ;)
wega
wega

Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Ain
Points : 52
Date d'inscription : 27/01/2009

http://www.sas01.fr

Revenir en haut Aller en bas

O.P FEAR Empty Re: O.P FEAR

Message par Eidolon Dim 17 Mai - 15:38

Salut tout le monde,

désolé d'être un peu partit comme des voleurs avec bigben mais bon, train à culoz à 7h50 et à cette heure là y'avait pas grand monde de levé.

Merci pour tout le boulot accomplit. Ca a vraiment payé, l'ambiance (les zikes bien choisies, pas omniprésente pour rien, et les Aliens, mon dieu les aliens !).

1ere partie
Reste que j'ai bien aimé la battleroyale, et je me permet de vous donner quelques petites idées qui me sont venues pendant l'op :
- les équipes interdites par accord mutuel
- annonce des équipes au micro ( genre 42 tu es avec 17 ) -> ça force à tirer même sur ses "potes".
- des objets à collecter (genre pour quitter les lieux il faut avoir rassembler 1000$ - chaque joueur partant avec 100$ -> afin de forcer les équipes à bouger. Sachant que lorsqu'on est "out" définitivement on donne son argent à son tueur et on peut repartir mais sans un sous. -> évite les gens qui attendent dehors.

Voilà, et c'est aussi pour ça que c'était réussi, parce que ça donne plein d'idée, qu'on a envie de revivre le truc avec plein de variante.

2nd partie : Aliens VS Predator (avec des pauv' humains dedans aussi).
Les aliens ont assuré ! Leur jeu était très bon, juste ce qu'il faut, bien fourbe etc. Les événements, pour moi, ce sont bien enchaînés et si j'ai galèré pendant un moment c'était un peu de ma faute - je me suis cassé en courant loin de mon groupe dans une crise de panique !!
La encore un petit avis : les prédators étaient trop fort ... ou trop nombreux ... ou trop soudés. Ici encore quelques idées qui valent ce qu'elles valent :
- Moins de prédators par bonhomme
ou - durée de respawn plus longue (45 seconde c'est juste la durée de l'affrontement en fait - si ils sont deux c'est mort).
ou - Des predators en compétition (comme dans le film) genre deux groupes de chasseurs, qui doivent collecter en plus des "crânes". Mais qui n'hésiteront pas à se mettre dessus si besoin est.
Et enfin, la super idée de Ren : pour les respawn pas de "je reste sur place" mais une sorte de retour en zone. Genre les salles capturées peuvent servir de salle de respawn. Et si aucune zone n'est capturées, on respawn dans la "zone" réservé à l'équipe de départ. Elle est pas de moi l'idée mais je la trouve très bonne.

Voilà, c'était mes petites impressions. Merci encore à vous tous. Vivement le 2 !

Eidolon

Nombre de messages : 21
Points : 6
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

O.P FEAR Empty Re: O.P FEAR

Message par moonduke Dim 17 Mai - 15:56

Bon ben tout est dit ou presque. C'était super sympa et bon enfant.
Merci à Omega qui venait de paris sans qui on aurait pas pu être là et s'amuser, à une prochaine.

A oui je me souviens, mettre des pancartes definissant l'airsoft et la limitation du terrain, Après libre-cour aux badots de venir voir.
moonduke
moonduke

Nombre de messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

O.P FEAR Empty Re: O.P FEAR

Message par Lydie Dim 17 Mai - 20:53

Merci à toute l'équipe du 13ème choc pour l'organisation de l'OP et l'accueil très chaleureux.

je vais raconter rapidement (enfin le plus rapidement possible) comment j'ai vécu cette op !

1er scénard : battle royale j'ai bien aimé l'idée de partir à vide pour retrouver mon sac posé en zone 4 et pas en zone 2 comme annoncé donc un petit coup de flippe pour le trouver !! mais quel soulagement quand je l'ai vu !! avec la musique c'était vraiment bien oppressant et motivant !!

je n'ai pas entendu la fin de la musique donc je me suis fait sortir direct ! mais c pas grave j'ai quand même pu m'amuser en passant dans le passage secret et en sortir 2 !! parcontre pour sortir du passage secret j'étais coincée : gargamel qui attendait dans une salle et quelqu'un qui entrait dans le passage secret ou je me trouvais !! (si y'en a un qui se reconnait !! il m'a bien fait flippée !
du coup un peu coincée mais je suis arrivée tout de meme à sortir.

enfin je n'ai pas fait d'alliance et j'ai appréciée de jouer en solo.

je tiens à féliciter d'une manière tout à fait objective O.P FEAR 741837 FLEX alias le FLEXTOYS ou demonte pneu pratique pour sa victoire au battle royal !! O.P FEAR 416758

Sinon, les petites parties organisées dans la foret au dessus du fort étaient bien sympathiques malgré un début difficile avec présence de motos et promeneurs !
j'ai pu rampé au sol avec ma pote guerrière ! tendre des embuscades et tout mettre dans le buffet !

la partie de nuit est celle que j'ai la plus appréciée !
J'aurais bien aimé être prédator !! mais il parait que ya pas de femelle predator alors bon ...tant pis !!

j'ai attérie dans le camp des humains un peu flippée à l'idée de rencontrer des aliens avec leur jet d'acide et les prédators mais prete à en découdre !! O.P FEAR 905773
L'équipe formée par le 13ème choc m'a gentillement accueillis en meme temps ils avaient pas le choix ! O.P FEAR 905773

j'ai bien aimé le début : notre entrée dans le fort la "panique" pour rester groupé et notre code " DIT J " vous l'écrivez comme vous voulez !! et mon équipe " DIGI 4" big up à mon équipe au passage : tanguy, snake foxy, gargamel, cracou guerriere et pis mon pote Survi qui joue très bien le role play voir meme un peu trop quand il s'agit de flipper et de paniquer !!! enfin je dis ça je dis rien !! hein sans rancune O.P FEAR 607763

le premier couloir a été bien flippant quand on a entendu des cris d'aliens ou de predators j'en savais rien !! et les lumières éteintes avec 30 personnes dans le couloir ! très bons souvenirs !
une équipe découvre une salle avec des scientifiques au sol : on entend "c'est des aliens en train de muter !! ils vont se réveiller : avancer avancer" notre équipe 4 se dirige à droite toute les équipes se dispersent ! on prend le controle des zones dans les souterrains mais en remontant c'est la boucherie avec les prédators !!!

un de mes meilleurs souvenirs reste le moment où je me suis cachée contre un mur pour éviter l'alien !! on l'a vu "défoncer" notre équipier qui criait !! je balancerai pas mais..... c'était survi ! vu les cris ça devait pas être agréable ! bref avec garga on s'est camouflé contre le mur à moitié dans les ronces ! l'alien est passé à quelques metres de nous !! dur de respirer tranquillement sans faire de bruit ! bref c'était énorme !

bon souvenir aussi quand on a du courir pour fuir devant l'alien ! je sais pas pourquoi mais c'est comme si nos forces étaient démultipliée quand il s'agissait de fuir un alien !! O.P FEAR 107198

j'ai bien rigolé ! pour ma part ya pas eu beaucoup d'affrontement mais ça ne m'a pas empeché de m'amuser étant donné l'ambiance avec les cris d'aliens d'un seul coup qui sortent des enceintes, les scientifiques qui crient à l'aide et qu'on essaie de chopper !! les traces de jets d'acides sur le murs lol !!

voilou !! j'aurais peut être aimé croiser plus d'aliens !!

sinon un seul regret : je n'ai pas jouer avec super robert !! et là c'est ma grande déception du we !! je le remercie de m'avoir poussé au kus pour m'aider à grimper la butte lol O.P FEAR 562921
bon ce super robert completement givré à refaire !!
Lydie
Lydie

Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Chambéry
Points : 233
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

O.P FEAR Empty Re: O.P FEAR

Message par chewbabart Dim 17 Mai - 22:10

Bonsoir à tous!

A mon tour et au nom de notre equipe, je souhaite remercier les organisateurs de nous avoir recus.
Le terrain était magnifique, et l'organisation était I-RRE-PRO-CHABLE !
Un petit coucou spécial à SP (super robert pour les intimes) qui m'a bien aidé (du moins qui m'a débloqué bien des fois de situations perilleuses) durant le battle royal !!

Concernant les scénars:
Bien qu'arrivés avec bcp d'apprioris et de craintes sur des scénars avec une dose de role-play aussi importante, nous nous sommes bien pris au jeu et avons pris bcp de plaisir à jouer.
Malgré un petit accrochage un petit peu "virulant" entre joueurs "tendus" (problème reglé assez vite par les orgas), l'opé s'est à mon gout tres bien déroulée.
Le personnage de Robert était génial, délirant, vraiment amusant à se tordre de rire. (Je suis fier d'avoir payé a robert une binouze en plein battle royal, y'en a pas bcp qui peuvent dire ca ! :)

Concernant les repas et le camp:
Pièce à vivre ou tout le monde tenait, c'était plutôt cool. Manger tous ensembles, rien de mieux pr rencontrer des gens, papoter et delirer.
La paêlla poulet était très bonne, meme les plus grands chefs n'auraient pas fait mieux!
La tente sur l'immense parking en herbe, c'était tres bien. bcp de place, et a l abri du vent.

Bref super journée, plein de "out", de "AIIE mes fesses " et de délires.
A bientôt j'espere, et pkoi pas vous recevoir sur le terrain de notre assoc' ?
Merci à tous, joueurs et orgas. OPE A REFAIRE
chewbabart Maurice Team -- Pontch airsoft

chewbabart

Nombre de messages : 9
Points : 12
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

O.P FEAR Empty Re: O.P FEAR

Message par Psycho_Pat Lun 18 Mai - 7:41

Content de voir que tout semble bien s'etre terminé, meme sans moi O.P FEAR 2510


Malheureusement, je n'ai fait que la premiere partie mais je regrette pas d'avoir fait le deplacement! (meme si l'acces n'etait pas des plus simple, surtout pour avoir croiser une C1)

L'idee de partir "a poil" etait tres bonne, super Robert juste délirant
Merci a mon binome Garga, c'etait bien cool de se deplacer a 2 sur ce terrain simplement grandiose.

Un petit souci de touche sur la fin mais tres bien géré par les arbitres, nous sommes sortis les 2.
D'ailleurs, pour l'autre joueur (j'ai oublié son nom désolé), j'espere que tu ne doutes pas de mon honneteté, mais 2 billes de P90 reçues en pleine course, et a priori dans le dos de mon gilet, c'est pas evident de les sentir.

Bravo a vous les mecs pour l'orga, ça rattrape LARGEMENT Battlesoft pour moi!

++
Psycho_Pat
Psycho_Pat
13eme CHOC
13eme CHOC

Nombre de messages : 2269
Age : 40
Localisation : Cranves-Sales
Points : 2542
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

O.P FEAR Empty Re: O.P FEAR

Message par acide Lun 18 Mai - 8:46

Aven tout chose DSL pour l’orthographe ami pointilleux s’abstenir… O.P FEAR 909730


Pour ma par beaucoup d’appréhension pour le 1er acte (partir tout nu ce n’est pas mon truc… O.P FEAR 359166 )
Mais apprêt quelque minute de jeux, j’ai très vite trouvé l’idée Géniale !
Est avec robert en prime c’est que du bonheur. O.P FEAR 719990
Fort heureusement pour moi les gas de ma team été la et nous avons très vite compris que pour survivre a cette boucherie il faudrait rester grouper est s’isoler.


L’acte II lui aussi fut super, surtout pour ce qui comme moi adore le role-play.
Jai vraiment ADORER le début avec les scientifiques qui aller muter d’un coter les préadore de l’autre coter et nous les humain au milieu. O.P FEAR 607763

Bin sur nous humain ou plutôt « Mouton » avons vite été désorganisé et éparpiller un peu partout… O.P FEAR 318779


Je trouve dommage que la seul mitions fus d’activer les baliser, une mitions par groupe d’humain aurez pus être shimpa.
Les prédator été trop nombreux ou trop grouper.


En bref un super We, parti un peu courte mais très agréable, Un grand GG au orga pour leur rigueur et leur role-playe.

Vivement FEAR II !
O.P FEAR 2510
acide
acide

Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : 38(isere)
Humeur : Tramkilou déconne !
Points : 107
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

O.P FEAR Empty Re: O.P FEAR

Message par Topper Harley Lun 18 Mai - 9:17

ça fait plaisir de ne lire que du bon.
Et Sky qui se faisait un sang d'encre :::::))))) et je pense tout le reste du 13ème.
Topper Harley
Topper Harley
13eme CHOC
13eme CHOC

Nombre de messages : 856
Age : 57
Localisation : Bellegarde sur Valserine 01200
Humeur : ça dépend de la quantité de Napalm respirée dès le réveil, sinon ça va quoi!
Points : 257
Date d'inscription : 03/07/2008

http://cheapnyackalpin.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

O.P FEAR Empty Re: O.P FEAR

Message par Flex Lun 18 Mai - 11:28

Avant toute chose GG à l'organisation irréprochable du 13e choc . Très belle installation niveau sono, je parle pas de la bouffe et tout ca ...
Au niveau des scénar :
1er scénar :Battle Royal:
Un deathmatch très bien organisation (encore une fois GG! au orga), ca sortait de l'ordinaire et c'étais stressant surtout au début quand il fallait courrir comme des moutons pour le packetage O.P FEAR 2510 .
Sinon scénario très technique et tactique comme certain les aime. Les mini jeux Roberistique était très appréciables et le fait de pouvoir gagner des foulards rouge ou en trouver était vraiment bien trouver O.P FEAR 490497

Je me félicite quand meme pour ma victoire a Battle royal /mode se la pète on mouahhahahaa je suis trop fort, je suis le plus beau, je suis le meilleur / mode se la pète off

2e scénar: Alien vs Predator
Un scénario d'origine bien ficellé. Un scénar assez sympa à jouer.
Petites remarques (conseils ou juste critique)
-Plusieurs Alien en même temps aurait été bien sympa pour occuper une zone plus grande ( j'en ai vu qu'un qui se promener toujours au même endroit , peut etre que je me trompe en milieu de jeu)
-Je pense que les prédators aurait du etre au meme nombre mais divisé et pas en groupe (comme on a fait vers la fin : j'etais tout seul). Ainsi on avait de plus grande chance de jouer notre RP a fond en faisant peur au petits humains.
-Les groupes d'humains auraient du avoir un chef désigné par avance par le MG comme ca ca aurait moins foutu le bordel dans l'organisation des groupes et on les auraient pas entendu a 50 mètres ... Parce que niveau discrétion c'étais une catastrophe xD.
-Le fait de devoir conquérir des territoires était très bien trouvé! Idée à reprendre pour une prochaine OP :p
-D'autre mission secondaire aurait été les bienvenus pour les humains et prédators.

Pour le reste je me suis bien amusé, la fin de soirée était vraiment sympa pour ma part j'aurai préférer mangé avant la partie de nuit parce que quand on fini, moi j'étais mort de fatigue ...

Merci pour cette superbe partie 7.5/10 pour l'OP et 9.5/10 pour le 13e choc team Airsoft ( le 0.5 en moins c'est Survivor qui vous le fait perdre)

Enjoy et je vous attend le 6 juin :p
Flex, dis Flextoy, dis le démonte pneu

Flex

Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Allevard
Humeur : joyeuse
Points : 26
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

O.P FEAR Empty Re: O.P FEAR

Message par Yko Lun 18 Mai - 11:40

t'inquiet psycho pas de problemes sur les touches, t'es sortie je suis sortie tant pis O.P FEAR 20219

et la C1 c'etait moi aussi alors on va dire que ca fait 1 partout

mais la prochaine fois O.P FEAR 230530

Yko
Yko
Yko
13eme CHOC
13eme CHOC

Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : Ambilly
Humeur : ....hein,quoi....?!?!?
Points : 52
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

O.P FEAR Empty Re: O.P FEAR

Message par jjjglock Lun 18 Mai - 12:56

salut à tous

alors moi j ai tout aprecié le battle royal etait super meme si je me suis fais sortir assez vite, ca m a permi de jouer en haut vers la graviere et la je me suis eclaté en mode sniper

le soir grandiose pour les predators, de bons moments de flip surtout quand on se retrouve tout seul

l orga on ne peut mieux, bonne ambiance, un ENORME BRAVO A TOUS

ET MERCI

jjjglock

Nombre de messages : 39
Age : 47
Points : 54
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

O.P FEAR Empty Re: O.P FEAR

Message par Psycho_Pat Lun 18 Mai - 13:50

Yko a écrit:t'inquiet psycho pas de problemes sur les touches, t'es sortie je suis sortie tant pis O.P FEAR 20219

et la C1 c'etait moi aussi alors on va dire que ca fait 1 partout

mais la prochaine fois O.P FEAR 230530

Yko

ça roule, on reglera ça la prochaine fois sur le terrain O.P FEAR 10175

++
Psycho_Pat
Psycho_Pat
13eme CHOC
13eme CHOC

Nombre de messages : 2269
Age : 40
Localisation : Cranves-Sales
Points : 2542
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

O.P FEAR Empty Re: O.P FEAR

Message par acide Lun 18 Mai - 17:40

A quan les photo et video ?
acide
acide

Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : 38(isere)
Humeur : Tramkilou déconne !
Points : 107
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

O.P FEAR Empty Re: O.P FEAR

Message par buzz74 Lun 18 Mai - 17:44

acide a écrit:A quan les photo et video ?
Je vous fait tout ca pour courant cette semaine, il y en a pas mal ! video peut etre un peu plus tard.
Voila tout ++
buzz74
buzz74
buzz74
Admin
Admin

Nombre de messages : 2145
Age : 40
Localisation : Annemasse
Humeur : I hate you so much
Points : 1980
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

O.P FEAR Empty Re: O.P FEAR

Message par Skybags Lun 18 Mai - 18:04

Salut a tous,

Je voulais faire mon post plus tard afin de répondre aux plus de questions et de suggestions en même temps, mais apparemment vous êtes
des timides alors je vais donner le bon exemple.

Alors pour moi cette OP à commencer vendredi, alors que j’étais coincés au boulot, Magneto m’appelle et me dit « On a un souci on n’a pas les clefs du fort, on devait les récupérer mais personnes !!! » O.P FEAR 20219 . Vous imaginez l’état de stress qui commence à monter… Quelque temps plus tard j’appelle Ren (oui suis au boulot alors peu pas téléphoner comme je veux) qui me rassure et me dit c’est bon c’est ok, on a les clefs les gars sont déjà au fort. Ouf soulagement… Je regarde l’heure 16H00 plus que 30 min et je pars moi aussi pour le fort.
18H j’arrive au fort et la que du bonheur de l’extérieur j’entends la musique comme si j’étais devant la porte d’une boite de nuit O.P FEAR 534647 . Je rentre, et la je vois toute une équipe qui bosse pour mettre en place tout le matos. Très vite le reste de l’équipe m’appelle pour me dire ok on part on est la dans 1h30.
20H30 je commence à me faire du souci Fox Président de l’AAC n’est toujours pas la O.P FEAR 504750 (il ma appeler vers 17h pour me dire qu’il partait)…. C’est bon il ne c’est pas perdu sur une crête…

21H enfin, l’équipe, les potes, ils sont tous la !!!!

Petit breifing : explication des règles des différents scenarios et du rôle que chacun va jouer.
Petit barbeuc, suivi d’une partie de nuit pour certain.

2h du matin, il est temps d’aller au lit. Le stress m’envahit de nouveau je me sent submerger et j’ai l’impression de m’enfoncer dans mon matelas. Ce n’est pas une impression mon matelas et percer et il se dégonfle, je fini la nuit par terre. O.P FEAR 624796

6H le soleil me sort du lit, je sors et la surprise le soleil est au RDV, je bois un café et je pars sur les toits avec Gargamel. Un réveil en fanfare pour les gars et go on si met reste deux trois truc à mettre en place.

8h45 les premiers joueurs arrivent, je descends avec gargamel pour faire la navette du parking au fort.

9h15 arf ça commence !!! La Maurice team m’appelle, ils ont crevé, ils sont sur Chambéry, le reste des joueurs arrivent. La Maurice team me rappelle ils ce sont tromper de route (les sueurs froide m’envahisse on ne sera pas dans le timing, ça commence mal). O.P FEAR 26790

11h30 tout le monde est la, les derniers passages au chrony ce font, une petite visite du fort avec un petit groupe et hop le casse dalle de midi.

13H je dois me lancer on y est c’est l’heure du breafing, finalement ça ce passe bien ma petite et douce voie ce fais entendre… C’est bon c’est terminé, ha non j’ai oublié mon frère « Super Robert ». Il rentre en jeu, gros fou rire… ça détend…. O.P FEAR 96468

Début de Battle Royal :
Crise de fou rire tout le monde court dans tout les sens. Au bout de quelques minutes on ne voit plus que des gens assis en tailleur en train de charger leur réplique, le tout en regardant si le voisin va plus vite. O.P FEAR 2510
La partie semble bien ce dérouler je me détends… Super Robert fou un ambiance monstres je suis mort de rire. O.P FEAR 2510

L’après midi ce déroule pas trop mal je fais quelque aller retour dans le fort, des joueurs sont éliminés je fais des aller retour a la carrière.
17H30 fin de Battle Royal, FLEXTOYS est vainqueur !!! Les premiers echo du scenario retombent….Ouf !!!! Ca leur a plu !!!! O.P FEAR 698991

Les Joueurs décident d’aller faire un peu death match dans les douves histoires de ce défouler (Cool j’ai pu régler mon hop up de snipe du haut des douves O.P FEAR 2510 ).
Une petite collation pour recharger les batteries, et c’est reparti on refait un brefeing,

22H ALIENS VS PREDATORS

Je passe un peu de temps sur les toits, je regarde ce qui ce
passe, en redescendant en zone de vie, j’entends quelques plaintes, l’orga rentre en jeu, on modifie un peu les règles et ça repart…
J’effraies quelque pauvre humains et quelque predators (hein Lake ).
Je passe le reste de la nuit en mode orga gilet jaune, et content de voir que le reste de la partie ce passe pas trop mal.

La suite ben, une super paella avec une bonne ambiance avec plein de gens qui dormais a table

Et pour finir le lendemain fut une journée de rangement, tout le monde étais bien crevé mais très content du déroulement de ce weekend.

Voila ce que fut mon weekend (en gros je me suis éclater!!!)

Pour les remarques sur les predators trop nombreux ou pas assez dispersé je répondrais par : ils ont choisi leur style de jeu comme les humains ont choisi de ce séparé. C’est bien pour cela que j’avais mis l’accent sur le fait que vous étiez en supériorité numérique 30 humains contre 10 Predators et 3 Aliens.
Mais la prochaine on essayera de rétablir les forces au mieux.

Pour Battle Royal, oui pour quoi pas un 2 avec quelques modification de règles.

Si vous êtes encore la c’est que vous avez eu le courage de tout lire…

Je finirais par vous remercier tous, d’être venu avec votre fair play et votre bonne humeur. Et je tiens a remercier tout les orga pour la bonne marche de tout le weekend.



MERCI A TOUS !!!!!!!!

Ps : Vu la demande et les encouragements je pense qu’il y auras un « F.E.A.R II ».
Oui je sais je parle trop même sur les forums O.P FEAR 2510
Skybags
Skybags
Admin
Admin

Nombre de messages : 5363
Age : 48
Localisation : Annemasse
Humeur : J'ai faim!!!
Points : 5774
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

O.P FEAR Empty Re: O.P FEAR

Message par HooT Lun 18 Mai - 18:33

j'espère bien qu'il y aura un F.E.A.R II ! ! !


Lake et le seul predator qui a flipper 2 foie plus que tout le monde ! ^^


pour moi rien a redire votre OP c'est de la bombe !
HooT
HooT

Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Bagdad / Vaseline
Humeur : mwai bof !
Points : 22
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

O.P FEAR Empty RE : O.P FEAR

Message par bomberman [L.T.F] Lun 18 Mai - 18:55

ah ouais moi j'en veux tous les week ends des OP comme sa O.P FEAR 607763
bomberman [L.T.F]
bomberman [L.T.F]

Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : 74130 AYZE
Humeur : toujours de bonne humeur
Points : 56
Date d'inscription : 05/05/2009

http://lestontonsfragueurs.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

O.P FEAR Empty Re: O.P FEAR

Message par nerull Lun 18 Mai - 19:44

Juste a dire une chose, Liste des présent pour FEAR 2 : nerull
nerull
nerull

Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Hauteville 01
Points : 4
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

O.P FEAR Empty Re: O.P FEAR

Message par Topper Harley Lun 18 Mai - 19:44

Donc c'était FEARmidable :::)))
Topper Harley
Topper Harley
13eme CHOC
13eme CHOC

Nombre de messages : 856
Age : 57
Localisation : Bellegarde sur Valserine 01200
Humeur : ça dépend de la quantité de Napalm respirée dès le réveil, sinon ça va quoi!
Points : 257
Date d'inscription : 03/07/2008

http://cheapnyackalpin.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

O.P FEAR Empty Re: O.P FEAR

Message par Super Robert Lun 18 Mai - 20:24

OUUUUUAAAAAAAAIIIIIIIII !!!!!!!!! mon frér ma laissé son ordi pour parler 'vec mes copins SAAALLLLUUT LES CCOPINS !!!!!!!!!!!!!!

oups .. ja -gg4ljqr.mpzà@w6e ....versé ma zoup sur le klaviher ..... O.P FEAR 290746 haaa! c'est mieu jai réusi a tou laiché.

moi jai bokou aimé les fesse de lidy .. heu, cette partie O.P FEAR 69217 . jai enfin pu sortir de ma chambre et voir la nature c'est vrai que de ma fenaitre je voi pas tré bocou a koz que les carro y sont tou peti et tré ho mais dé foi j'arriv a m'accroché o barro en mettan mon li debou.

oui je sui tré contemp jespair vou revoir biento
en fait surtou parcequ'on boi plein de bièr et quon fai le peti train tou partou
peut etre maim je pourrai joué avec des filles kiki tou dur au docteur O.P FEAR 562921

gros bizou a tous et au copin orga qui mon laisé dormir sans me taper O.P FEAR 719990

es que quéqun sai pourquoi l'ordinateur de mon frèr y fuuuuuume ? ....................plip ! ........................

.......... MMMAAMAANNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super Robert
Super Robert

Nombre de messages : 28
Points : 30
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

O.P FEAR Empty Re: O.P FEAR

Message par Matt Lun 18 Mai - 21:38

O.P FEAR 640856 il a pas plu O.P FEAR 640856
Avec Eric on a beaucoup pensé a vous O.P FEAR 640856
Matt
Matt

Nombre de messages : 171
Points : 183
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

O.P FEAR Empty Re: O.P FEAR

Message par Eidolon Lun 18 Mai - 22:20

Ah oué Super Robert !!!!!!

Eidolon

Nombre de messages : 21
Points : 6
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

O.P FEAR Empty Re: O.P FEAR

Message par Topper Harley Mar 19 Mai - 8:39

T'es trop fort SR.
Topper Harley
Topper Harley
13eme CHOC
13eme CHOC

Nombre de messages : 856
Age : 57
Localisation : Bellegarde sur Valserine 01200
Humeur : ça dépend de la quantité de Napalm respirée dès le réveil, sinon ça va quoi!
Points : 257
Date d'inscription : 03/07/2008

http://cheapnyackalpin.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

O.P FEAR Empty OP FEAR

Message par Airsoft Adventure Club Mar 19 Mai - 9:06

quelques photos par ici:
http://www.airsoft-haute-savoie.com/crbst_137.html

Pour moi je crois que c'est la meilleur OP que j ai faites depuis un tres long moment

j'ai pas grand chose à dire, merci au 13 ème entier pour la qualité et l'organisation de l'OP et merci aux autres joueurs d'avoir joué le jeu

merci à tous
Airsoft Adventure Club
Airsoft Adventure Club

Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : passy
Humeur : convivial
Points : 3
Date d'inscription : 12/01/2009

http://www.airsoft-haute-savoie.com

Revenir en haut Aller en bas

O.P FEAR Empty Re: O.P FEAR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser