OP War Z nuit du 29-30 Juin 2013

Aller en bas

OP War Z nuit du 29-30 Juin 2013

Message par Skybags le Ven 17 Mai - 9:32


21 Décembre 2012, la fameuse date annoncée par les Mayas comme celle de la fin du monde.

Jusque là, tout le monde n'y voyait que de la science fiction, des récits d'hurluberlus sur une fin du monde pathétique, mettant en scène une multitude de scénarios plus catastrophiques les uns que les autres. Mais c'est bel et bien arrivé…
De toutes les idées de fin du monde possible, ce n'est, ni une météorite s'écrasant sur la terre, ni l'alignement des planètes déréglant complètement les éléments, ni même l'arrivée des petits hommes verts qui nous conduisit à notre perte. Mais la moins probable de toutes…

Un virus contamina toute la planète en quelques jours. On pense que le départ de la contamination vient du CERN à Genève. En effet sous la couverture officielle du "LHC" (Le Grand collisionneur de hadrons), le bâtiment abriterait en fait plusieurs niveaux souterrains, allant de la recherche militaire à la botanique en passant par le médical. "Le 13ème" niveau était attribué au département de la recherche génétique. Ils travaillaient entre autres sur un projet visant à une régénérescence des cellules mortes, dans l'espoir de guérir certaines paralysies, voire certaines maladies du cerveau comme la maladie d'Alzheimer. Leur avancée en la matière arrivait à maturité, les tests cliniques étaient concluants, peut-être un peu trop…

Le docteur Alexandre Poulain, alors chercheur du niveau 13 au CERN, aurait dérobé un échantillon de ce virus afin de le revendre à un organisme privé souhaitant s'accaparer le marché. La transaction devait être simple, il devait prendre un vol régulier au départ de Genève à destination de Dublin afin d'effectuer la vente. Seulement il y aurait eu un petit accident qui, n'aurait dû jamais arriver. Le Dr Poulain aurait été emporté dans une bousculade à l'aéroport et serait passé avec 4 autres personnes par-dessus la rambarde du deuxième niveau du hall, allant s'écraser au sol quelques mètres plus bas avec la famille qui l'accompagnait dans sa chute. Tous moururent sur le coup, y compris la fiole qu'il transportait. Elle se brisa sur le sol et le liquide qu’elle contenait se vaporisa dans l'air…

Ne se rendant pas compte de la gravité de la situation, les autorités ne mirent pas l'aéroport en quarantaine, et les voyageurs internationaux purent tous prendre leur avion dans les temps…

Ce n'est que quelques heures plus tard que le Dr Poulain et cette famille sont revenus à la vie avec une faim insatiable…..

Prés de 2 mois se sont écoulés depuis le 21 décembre, la pandémie s'est propagée plus vite et plus loin que le H5N1, les autorités ont vite été submergées par cette vague dévastatrice. Aujourd'hui la civilisation telle que nous la connaissions, n'est plus qu’un vague souvenir, l'homme n'est plus au sommet de la chaîne alimentaire….

Les marcheurs ont pris le pouvoir…

La seule chose que nous puissions faire aujourd'hui, c'est d’essayer de survivre à une autre journée…..

_________________
.:: Le FairPlay commence sur les forums ::.
avatar
Skybags
Admin
Admin

Nombre de messages : 5363
Age : 42
Localisation : Annemasse
Humeur : J'ai faim!!!
Points : 5774
Date d'inscription : 12/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum