13eme.CHOC Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

MP5 / Ultimate Warrior of the Défonce Tout!

3 participants

Aller en bas

MP5 / Ultimate Warrior of the Défonce Tout! Empty MP5 / Ultimate Warrior of the Défonce Tout!

Message par Gavroche Lun 8 Avr - 7:32

Bon, j'avais écrit un joli petit post, mais ça à buggé. Du coup, j'ai méchamment la flemme de tout réécrire pour le moment.
Mais pour la faire court, j'ai commandé quelques pièces pour redonner un coup de jeune à mon MP5, et je faisais appel à votre bonté et gentillesse légendaire pour me dépanner d'un fer à souder et d'un chrony. Si l'un d'entre vous aurait ça à me prêter, ça serait top méga moumoutte. ^^

Merci bien.
La bise

Gavroche
Gavroche
Gavroche

Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Etrembières
Points : 81
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

MP5 / Ultimate Warrior of the Défonce Tout! Empty Re: MP5 / Ultimate Warrior of the Défonce Tout!

Message par Skybags Lun 8 Avr - 8:38

je doit avoir un fer a soudé qui traine quelque part... je regarde ça et je te dit...

Pour le chrony voir avec tonton buzz
Skybags
Skybags
Admin
Admin

Nombre de messages : 5363
Age : 48
Localisation : Annemasse
Humeur : J'ai faim!!!
Points : 5774
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MP5 / Ultimate Warrior of the Défonce Tout! Empty Re: MP5 / Ultimate Warrior of the Défonce Tout!

Message par Gavroche Lun 8 Avr - 10:54

Cool. Merci bien. Je vais voir avec tonton Buzz alors. En plus, il a sans doute un fer à souder également.
Et par hasard, vous savez ou je pourrais trouver un magasin dans le coin où il vendrait des cosses plate pour le moteur?
Car du coup, pour gagner en réactivité, je lui refai tout le câblage en y foutant un mosfet et passage à la LiPo.
Avec un moteur High Speed et des gears en 13:1 de ratio, il devrait causer plus rapidement comme ça. J'espère juste que le piston aura le temps de revenir en bout de cylindre et ne pas se faire chopper au vol par le piston gear (car monté avec un SP90, donc relativement "souple"). Au pire, je rajouterais un petit spacer sur le spring guide pour qu'il compresse plus rapidement le piston.
Et faut également que je traficote mes mag'. Car les ressorts sont un peu fatigué, et j'ai bien peur qu'ils ne suivent pas le rythme et que du coup je me tape plein de misfeed... :/


Dernière édition par Gavroche le Ven 12 Avr - 6:16, édité 1 fois
Gavroche
Gavroche

Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Etrembières
Points : 81
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

MP5 / Ultimate Warrior of the Défonce Tout! Empty Re: MP5 / Ultimate Warrior of the Défonce Tout!

Message par Yamamoto Jeu 11 Avr - 20:15

ouais c'est pas faux...
Yamamoto
Yamamoto

Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Gaillard
Humeur : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.
Points : 144
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MP5 / Ultimate Warrior of the Défonce Tout! Empty Re: MP5 / Ultimate Warrior of the Défonce Tout!

Message par Gavroche Ven 12 Avr - 6:36

Merci Yama', tu fais bien avancer le Schmilblick. MP5 / Ultimate Warrior of the Défonce Tout! 741837

Et sinon, pour ne pas poster pour rien. Certains d'entre vous ont tenté l'aventure du Short Striking? Le rapport gain en réactivité / perte de fps vaut-il le coup? (En gardant en tête, que le but de cette réplique est de jouer essentiellement en CQB. Donc pas nécessaire de taper super fort avec une énorme portée. Mais d'avantage taper rapidement.)

D'ailleurs, toujours dans l'idée d'améliorer la réactivité de la bête, j'ai fait un p'tit montage de Hair Trigger maison. Bon, il reste à le tester une fois que la réplique sera remontée. Mais je pense que ça devrait pouvoir le faire. Surtout que, malin comme un singe, j'ai fait un montage que je peux régler à l'aide d'une vis.

MP5 / Ultimate Warrior of the Défonce Tout! Dscn0387w.thMP5 / Ultimate Warrior of the Défonce Tout! Dscn0388zq.thMP5 / Ultimate Warrior of the Défonce Tout! Dscn0389yk.th

Enfin, j'ai hâte de recevoir toutes ses petites pièces pour pouvoir tester ça. Mais je me mets déjà à regretter d'avoir pris un moteur Hi-Speed au lieu d'un Hi-Torque, étant donné que je recherche plus de réactivité que de cadence pure, vu que je jouerais en semi presque exclusivement. MP5 / Ultimate Warrior of the Défonce Tout! 640856
Gavroche
Gavroche

Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Etrembières
Points : 81
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

MP5 / Ultimate Warrior of the Défonce Tout! Empty Re: MP5 / Ultimate Warrior of the Défonce Tout!

Message par Gavroche Ven 14 Juin - 13:20

Hum... Bon, j'ai remonté ma GB, et je fais du rattrapage de piston...  :angry:
Gear SHS 13:1 -3 dents avec piston SHS avec les 3 dernières dents en moins, ainsi que la deuxième et la troisième. Avec cela un tête de piston Lonex POM (ou j'ai retiré le roulement) avec une rectification de l'AOE, propulsé par un ressort Guarder SP110. Et le tout, alimenté par un moteur High Torque Dream Army, lui même, alimenté par une batterie LiPo en 7.4V à 35C et assisté par un mosfet Gate NanoAB.
Du coup, vous me conseillez quoi pour remédier à se problème?
Perso, je pensais raboter à moitié la 4ème dent du piston. Voir, de percer également le piston histoire de gagner quelques nano-grammes. Mais passé cela, je ne vois pas se que je pourrais faire d'autre pour éliminer le problème.
Merci par avance pour vos conseils avisés.
Gavroche
Gavroche

Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Etrembières
Points : 81
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

MP5 / Ultimate Warrior of the Défonce Tout! Empty Re: MP5 / Ultimate Warrior of the Défonce Tout!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser